Magasin guitare à Londre

Mopolis
  • Publié par
    Mopolis
    le
Salut tout le monde,

Dans pas longtemps je vais aller à Londres pendant une semaine Mais 1 semaine sans guitare sa vas être la déprime alors je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui connetrai s'il y a cartier a Londres où il y a des vendeur de guitares

Sa serai cool vous seriez sa Merci d'avance.
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
up , ca m'interesse car moi aussi je pars une semaine dans pas longtemps et aussi a Londres (enfin pas loin , Canterbury, famille d'acceuil) si c'est pas des coincidences ca
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
tombordo
Moi j'y vais mardi prochain,

La zone réputée pour ces trésors, c'est Denmark Street, au sud d'oxford street, en perpendiculaire, ainsi que le sous sol de l'immense Virgin d'Oxford Street
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
tombordo a écrit :

La zone réputée pour ces trésors, c'est Denmark Street, au sud d'oxford street, en perpendiculaire, ainsi que le sous sol de l'immense Virgin d'Oxford Street

Tu as tout dit ;-)
J'y suis allé, et ya vraiment de quoi se faire plaisir (pour es yeux et les mains, pas pour le portefeuille)
Fais une petite recherche tu trouveras des sujets deja fait sur ce sujet ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Scarborough
tombordo a écrit :
ainsi que le sous sol de l'immense Virgin d'Oxford Street

tu parles du Virgin à Tottenham Court Road ?
Amazing! Surprenant!
J'y ai fait un tour l'an passé, j'ai été assez surpris alors que je pensai y trouver des bouquins, par la quantité de matos proposé et par la qualité de jeu des démonstrateurs (ou clients potentiels ?) du coup je me suis abstenu de faire le malin avec mes solos de la mort qui tue!
tombordo
thieeryt a écrit :
tombordo a écrit :
ainsi que le sous sol de l'immense Virgin d'Oxford Street

tu parles du Virgin à Tottenham Court Road ?
Amazing! Surprenant!
J'y ai fait un tour l'an passé, j'ai été assez surpris alors que je pensai y trouver des bouquins, par la quantité de matos proposé et par la qualité de jeu des démonstrateurs (ou clients potentiels ?) du coup je me suis abstenu de faire le malin avec mes solos de la mort qui tue!

Oui, d'ailleurs, au sud d'oxford street à ce niveau, c'est le quartier de Soho, très sympathique au demeurant pour faire la fête
The bitch is back
Scarborough
tombordo a écrit :

Oui, d'ailleurs, au sud d'oxford street à ce niveau, c'est le quartier de Soho, très sympathique au demeurant pour faire la fête

moi j'aurais dit

Oui, d'ailleurs, au nord d'oxford street à ce niveau, c'est le quartier du British Museum, très sympathique au demeurant pour s'instruire

Super ville Londres un peu un Disneyland géant pour adultes.
Je n'y suis pas allé depuis les attentats, l'ambiance a changé?
tombordo
thieeryt a écrit :
tombordo a écrit :

moi j'aurais dit

Oui, d'ailleurs, au nord d'oxford street à ce niveau, c'est le quartier du British Museum, très sympathique au demeurant pour s'instruire

Super ville Londres un peu un Disneyland géant pour adultes.
Je n'y suis pas allé depuis les attentats, l'ambiance a changé?

c'est vrai, d'ailleurs dans la matinée on a prit le petit dej à soho, puis on est parti au British museum ensuite

J'y étais en septembre, et non je n'ai pas ressenti de pression outrancière, pas de souci, toujours le même sentiment dans Londres

Sinon j'y retourne la semaine prochaine, pour retrouver un copain américain rencontré en amérique du Sud, dans un arrêt de bus, en juin dernier, et il fait un tour en europe, donc je vais le voir

A 50 euros AR taxes incluses, on va pas se priver
The bitch is back
  • Publié par
    Invité
    le

Tu pars avec quoi?
Easyjet?
et le trajet de l'aéroport jusqu'a Londres?

Je pense pas que cela soit l'eurostar.....
tombordo
Svietkinala a écrit :

Tu pars avec quoi?
Easyjet?
et le trajet de l'aéroport jusqu'a Londres?

Je pense pas que cela soit l'eurostar.....

Ryanair: Biarritz Londres

à l'aéroport, des amis anglais qui m'hébergent viennent me chercher, donc pas de transport ni de logement à payer

aéroport Stansted à Londres

1euro le vol + 22 euros et quelques de taxe+ 5 euros pour la carte
The bitch is back
Scarborough
tombordo a écrit :

à l'aéroport, des amis anglais qui m'hébergent viennent me chercher, donc pas de transport ni de logement à payer

Tu es chanceux en effet. Moi d'où je viens rien que transports + herbergement pour une semaine il ne reste plus que les Mcdo et les "fish and chips" pour manger, les yeux pour regarder et les pieds pour marcher, and a "7 day travel card" pour le tube et le bus mais il y a tant à voir et à faire.

Et à raison de 1 à 2 séjours par an je connais bientôt mieux Londres que la ville où je vis. (déjà plus de 1000 photos et sans doute autant de km à pied)
tombordo
thieeryt a écrit :
tombordo a écrit :

Tu es chanceux en effet. Moi d'où je viens rien que transports + herbergement pour une semaine il ne reste plus que les Mcdo et les "fish and chips" pour manger, les yeux pour regarder et les pieds pour marcher, and a "7 day travel card" pour le tube et le bus mais il y a tant à voir et à faire.

Et à raison de 1 à 2 séjours par an je connais bientôt mieux Londres que la ville où je vis. (déjà plus de 1000 photos et sans doute autant de km à pied)

Londres est une ville extraordinaire, mais aussi extraordinairement chère

le logement est un des sujets scandaleux , c'est pour cela que j'ai beaucoup de chance en effet, la facture est largement réduite à l'arrivée, je peux un peu "profiter"

Pour moi, c'est clair que londres reste un bon plan, avec Ryanair et les amis.
Mais malgré les prix, Londres reste sans doute une desvilles d'Europe les plus magiques à découvrir. Enfin, moi, je commence à ne plus la découvrir, j'y suis allé pas mal de fois aussi
The bitch is back

En ce moment sur bla bla et guitare...