Magasin prés de Lille (Superkou)

pitschifter
Salut,

j'ai reçu derniérement dans ma boîte aux lettres un petit livret proposant des réducs pour certain mag de la région de Lille.Je jettes rarement un oeil à ce genre de truc mais coup de bol, pour une fois il y a un truc bien intéressant: l'adresse d'un magasin de zic que je ne connaissais même pas de nom : Superkou.Le nom est un peu foireux mais les marques vendues alléchantes : schecter, washburn, parker, randall et d'autres.Niveau matos dispo c'est un peu léger mais il y a quand même quelques trucs.
Je vois sur le site qu'il existe plusieurs magasins mais je ne suis allé qu'à celui de Lomme(5 mn de lille en voiture).
Bref passage un aprés midi, le vendeur est vraiment sympa et encourage a l'essai (j'ai pas eu le temps) et adore parler gratte. Normal mais finallement pas hyper répandu chez le vendeur de base.
L'ultime bon point c'est que c'est un fan "ultime" de Pantera et de ce cher Dime.
Si vous avez d'autres expériences n'hésitez pas.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Acefreshley
ça fait un moment qu'ils ont ouvert non ? j'avais eu la pub ya un moment aussi mais c'est vrai que j'avais trouvé le nom... pas très sérieux donc j'ai pas cherché plus loin. Mais c'est vrai que pour trouver de la Washburn sur Lille c'est interressant.

Sans rapport direct, je suis passé rue du molinel tout à l'heure, je n'ai pas vu music office... ils ont fermé ? ou c'est juste parce que je n'arrivais pas à croire que Royez vends une iceman 400 à 750 euros ?
Guitarist from outer space :-)
pitschifter
D'aprés une "affichette" le magasin serait transferé mais je sais pas où.Il y a d'ailleurs un autre magasin sur roubaix ou tourcoing.

Je crois aussi que ça fait un moment qu'ils sont ouverts (superkou) mais je n'étais jamais allé et personne n'y avait fait allusion.C'est une bonne alternative aux magasins un peu frileux à commander du washburn ou autre.Je me semande si le vendeur ne m'avait pas parlé de Dean d'ailleurs, à vérifier.
Ce qui est sympa c'est que le choix commence à s'agrandir.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Acefreshley
ah d'accord...

Pour superkou, je pense même avoir vu certaines de leurs offres sur ebay ( comme les washburn d'entrée de gamme avec un graphisme... apocalypique à la manière des BC Rich body art )

Je pense que c'est pas mal de diversifier l'offre, c'est toujours agaçant de ne pas pouvoir essayer effectivement une guitare ou du moins la voir "en vrai" avant d'acheter.

Sur Lille on trouve facilement pas mal de marque quand même : Gibson (Royez), Fender, Jackson, ESP, PRS ou Fernandes (Jericho), BC Rich à prix imbattable chez Euroguitar... bon après Ibanez ça court les rues
Par contre si on cherche du Dean, Schecter ou Washburn en stock c'est déjà plus délicat...
Guitarist from outer space :-)
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Il est encore ouvert celui de Lille? Il est où exactement?
Bêêêh
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
Lomme a fermé et celui de Faches est en train de fermer et liquide pour ceux que ça interesse...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur bla bla et guitare...