Magasin sur le mans et sa region

akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
salut a tous
alors j'habite dans la region parisienne mais je vais regulierement dans la region du mans; des bonnes rillettes , des virages de ouf pour les motards ,
mais jusqu'a present j'ai pas trouvé de magasin de musique .
Quelqu 'un aurait il des adresses sympa dans le 72 ( je vais vers le nord nord ouest du mans vers St Mars Ballon mais si je dois aller plus vers le sud y'as pas de souci)

Merci
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
popolito_gui
Au mans et dans la sarthe en général il n'y a que du néant...
par contre les rillettes sont les meilleurs du monde
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
popolito_gui a écrit :

-1 et +1

-1:
j'ai trouvé qu'un magasin de gratte pas beaucoup de choix mais ca va de la squier a la gibby custom, idem pour les ampli, du vox DA5 au diezel en passant par le hot rod

+1:
c'est clair que les rillettes de la ba par rapport au bordeau schesnelles c'est comme comparé du saumon de norvege a de la sardine
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Mister-Dub
akrobat a écrit :

+1:
c'est clair que les rillettes de la ba par rapport au bordeau schesnelles c'est comme comparé du saumon de norvege a de la sardine

Le saumon de norvege c'est de l'élevage, la sardine du sauvage
Thomi_tom
Il ya le magasin de guitar,batterie,piano : Music Legend qui est pas mal du tout , meme si leur prix son parfois abuser son bien niveau matos en plsu il sont sympa ! Puis il y en a un autre dans le centre ville qui est principalement pour les piano et qui en guitare ne vaut pas le coup !

Les rilettes sa rend gros !
Aethämyn
akrobat a écrit :
popolito_gui a écrit :

-1 et +1

-1:
j'ai trouvé qu'un magasin de gratte pas beaucoup de choix mais ca va de la squier a la gibby custom, idem pour les ampli, du vox DA5 au diezel en passant par le hot rod

+1:

Désolé du déterrage, mais ça m'interesserait. Un nom ?
Expandora
akrobat a écrit :
popolito_gui a écrit :

-1 et +1

-1:

+1:

Tiens c'est marrant , je me demande ou tu as pu voir du Diezel au Mans , hormis dans les pompes à essence .

Il va falloir arreter de raconter n'importe quoi quand meme , je sais pas ou tu as été , mais si c'est celui auquel je pense , je vois pas comment tu peux dire qu'il n'y a pas bcp de choix .
Forcement si tu compares a Thomann ....
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
  • Publié par
    Invité
    le
Pour le Mans, y a Bonvalot et Music center.
C'est pas à Music center que t'étais ?
Je crois que y avait music france, mais ils ont dû déménager à ce que j'avais compris.
Expandora
Si , je suis bien a Center , cependant ce n'est pas pour faire sa pub je poste ici , mais quand j'entends qu'il n 'y a pas de choix dans mon mag ... Bah merde , allez jeter un oeil ailleurs , et on en reparle .
J'ai des clients de tout les Pays de la Loire qui viennent et ils sont sur le cul .
. Il doit bien y avoir une raison .
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...