Magasin sur Rouen ??

mikimi
  • mikimi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mikimi
    le 30 Sep 2005, 23:28
salut
je dois passer un apres midi sur Rouen et j'aimerais avoir qq bonnes adresses à part Royer M.....
en gratte et ampli
ce qui me plairait c'est de tester un vox ac30 ; alors si qq'un a de bonnes adresses je suis preneur
merci
vous aimez le rock and roll ???
mikimi
  • mikimi
  • Publié par
    mikimi
    le 01 Oct 2005, 16:10
rien sur Rouen alors ???
the5thorseman
Music Melody "Le Garage", j'y ai encore été hier pour essayer deux ou trois trucs, je ne cesse de dire qu'il est génial ce magasin! Les vendeurs sont super cools et t'as des petites pièces pour faire des essais, c'est près de l'Avenue Pasteur à coté de la FAC.
mikimi
  • mikimi
  • Publié par
    mikimi
    le 01 Oct 2005, 20:03
roady a écrit :
Mediummusique et musique melody, y'a aussi muzik en seine, consultes les pages jaunes!

c'est pas par feignantise que je pose la question je veux pas faire le test des magasins mais seulement aller dans qui sont intéressants et ca les pages jaune ne me le diront pas ....

merci pour les réponses

Invité
  • Publié par
    Invité
    le 02 Oct 2005, 11:46
Tu as trouvé ce que tu cherchais ?
mikimi
  • mikimi
  • Publié par
    mikimi
    le 02 Oct 2005, 14:31
stinkkfoot a écrit :
Tu as trouvé ce que tu cherchais ?

attend j'y suis pas encore , dans une semaine ou deux
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 03 Oct 2005, 11:18
Je n'y vais pas souvent mais à chaque fois je suis déçu. Pas par l'accueil mais par le stock. La magasin est immense mais semble très vide. A moins que ça ait changé récemment.
Tu as besoin d'un guide ?
SUPERLAPIN
c'est la ou jui nez et que j' habitai

ok
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
the5thorseman
stinkkfoot a écrit :
Je n'y vais pas souvent mais à chaque fois je suis déçu. Pas par l'accueil mais par le stock. La magasin est immense mais semble très vide. A moins que ça ait changé récemment.
Tu as besoin d'un guide ?

Nan, c'est vrai, ca n'est qu'un décors...
...Si tu fais bien attention, derrière le comptoir ils ont toute une trippotée de guitares dans leurs étuis et il y a de vrai petit bijoux, tant en éléctrique qu'en acoustique mais faut être vraiment, vraiment bon client pour rien que seulement les voir.
En fait dans le magasin y'a quasiment pas de grattes au dessus de 1000€ en expo, sinon pour le stock ils ont pas tout ce que tu voudras, c'est vrai, mais ils sont en relation direct avec les sièges français de chaques marques de matos que tu pourrais connaitre et ils peuvent te commander ce que tu veux!
Invité
Je fut bon client, mais c'était il y a bien longtemps dans une autre gala...pouf pouf
Maintenant je vais plus chez Royez.
Bonjour "voisin"
ils sont vrement simpa au garage et on peu essayer plein de truc enfin moi jsui pas specialement bonne cliente car ça fait que 2 ans que je fait de la guitare alors j'ai juste acheter une imitaion de gibson sg par une vieille marque pourrie mais bon pour debuter c'est pas mal. (enfin quand ça marche parce que la faut que jla porte a reparer j'ai plus aucun sons comme si jave plus de micros) enfin il m'on quand même montrer leur veritable gibson sg.

En ce moment sur bla bla et guitare...