Magasins a san francisco, portland, seattle, los angeles,

sammyseal
et san diego! vous en connaissez des bien? sachant ke j'y vais cet été, je ferais mon rapport mais vous en avez a conseiller d'avance qui ont vraiment tou?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
GratteLess
ça m'interesse...personne connait de bons magasin à los angeles SVP ?
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
scanlan75018
A los angeles, il faut passer à l'usine carvin...

Sinon à SF pas grand chose j'ai été assez décu...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
sammyseal
merci mais trop tard! (ce post pourra servir aux autres voyageurs!) d'aileurs les modos, vous penseez pas que ca srait une bone idée dans la faq de metre un post-it pour les voyageurs qui se remplirait peu a peu basée sur l'experience des gens?

Pour moi, j'ai déja fait un tour a guitar center et g pas été décu! d'ailleurs je suis reparti avec une strat deluxe!
GratteLess
oui en effet guitar center ont l'air pas mal..en plus y'en a partout et ça a pas l'air très cher
- "Non..c'est vous "
FunkPunk
Ce post m'interesse vraiment car je vais passer 6 mois à L.A en 2005 alors autant connaitre les bonnes adresses avant de partir.
GratteLess
y'a plusieur guitar center à LA..dont un à holywood si tu veux
- "Non..c'est vous "
sammyseal
tu vas a sunset boulevard a hollywood et t'as tousles magasins de gratte qu'il faut! (note que je préfère guitar center a sam ash pour l'acceuil, ils sont plus sympas et ne te font en aucun cas pression pour acheter, a sam ash, j'ai eu l'impression que le mec me faisait essayé vraiment parce qu'il pensait que j'allais acheter la tout de suite. Par contre, le plus avec sam ash, c'est que tu peux essayer dans le calme puisqu'ils ont moins de clients!! alors qu'a guitar center, pour t'entendre...)
jazzprac
sammyseal_911 a écrit :
tu vas a sunset boulevard a hollywood et t'as tousles magasins de gratte qu'il faut! (note que je préfère guitar center a sam ash pour l'acceuil, ils sont plus sympas et ne te font en aucun cas pression pour acheter, a sam ash, j'ai eu l'impression que le mec me faisait essayé vraiment parce qu'il pensait que j'allais acheter la tout de suite. Par contre, le plus avec sam ash, c'est que tu peux essayer dans le calme puisqu'ils ont moins de clients!! alors qu'a guitar center, pour t'entendre...)

Sur Sunset, mais assez loin d'Hollywood - désolé, je ne me souviens plus de l'adresse-, il y a un Guitar Center immense, avec une sorte de Hall of Fame en vitrine où on peut voir une guitare de BBking, une autre de Hendrix, etc...Tu rentres dans le Guitar Center, tu négliges les milliers de guitares neuves, et tu files direct au sous sol où se trouve un petit magasin dans le magasin, consacré aux guitares Vintage. Et là, tu entres en transe. Ils ont des guitares invraisemblables, des pièces de collection, certaines sont meme sous vitrine avec une alarme! Un vendeur m'a dit que parfois, ils les sortent, et ils les jouent pour se faire plaisir. Quel beau métier!
"Take it easy. But take it."
Slash2012
Vivement que j'y sois !!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
N'oublie pas West L.A Music, également sur Sunset, mais plus en direction de Santa Monica, à 5min en voiture.
A Santa Monica, sur Santa Monica Blvd, tu en as aussi un chouette.
Yellowpages.com est ton ami !
Et si tu as du temps, il faut impérativement aller à Tone Merchants, à Orange Couny (ou Anaheim, je me souviens plus), mais c'est à facile 1h de route de L.A, en direction de Disneyland (tu prends la 5 tout le long).
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Slash2012
C'est noté Merci Gillou !
jacky79
salut

Je dois me rendre a LA, prochainement, vous auriez les adresses exact de ces magasins de gratte ?

merci
Cherche T.Jauernig Bombastortion
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Salut tout le monde, moi, c'est à Chicago que je me rend.
OR !! Je vais bientôt finir mon job d'été ; qui dit job d'été dit salaire mirobolant (Euh...60% du Smic, mais j'ai que 17 ans aussi, et pour moi, ça s'apparente à une fortune). Et qui dit adolescent de 17 fan de Glam dit Nouvelle guitare !!!
Bon, y a pas un endroit sympa où je pourrais trouver une p'tite Explorer ou Flying V ? Même quelques endroits sympas où je pourrais me rendre ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Vengeur41
Jvais à Denver dans 1 an... alors si vous connaissez des coins sympas...

Bon, au final ça va être le topic des guitares du midwest/ouest.... m'enfin bon...
"En fait, si on la prend note par note, la musique c'est assez nul", Le Chat

En ce moment sur bla bla et guitare...