sammyseal_911 a écrit :
tu vas a sunset boulevard a hollywood et t'as tousles magasins de gratte qu'il faut! (note que je préfère guitar center a sam ash pour l'acceuil, ils sont plus sympas et ne te font en aucun cas pression pour acheter, a sam ash, j'ai eu l'impression que le mec me faisait essayé vraiment parce qu'il pensait que j'allais acheter la tout de suite. Par contre, le plus avec sam ash, c'est que tu peux essayer dans le calme puisqu'ils ont moins de clients!! alors qu'a guitar center, pour t'entendre...)
Sur Sunset, mais assez loin d'Hollywood - désolé, je ne me souviens plus de l'adresse-, il y a un Guitar Center immense, avec une sorte de Hall of Fame en vitrine où on peut voir une guitare de BBking, une autre de Hendrix, etc...Tu rentres dans le Guitar Center, tu négliges les milliers de guitares neuves, et tu files direct au sous sol où se trouve un petit magasin dans le magasin, consacré aux guitares Vintage. Et là, tu entres en transe. Ils ont des guitares invraisemblables, des pièces de collection, certaines sont meme sous vitrine avec une alarme! Un vendeur m'a dit que parfois, ils les sortent, et ils les jouent pour se faire plaisir. Quel beau métier!
"Take it easy. But take it."