Salut tout le monde,
Bon, je m'attends à une belle levée de bouclier de la part de tous nos amis vendeurs qui traînent sur le forum, et je sens que je vais en prendre pour mon matricule de tous les côtés... M'enfin, pas grave...
Je crée ce topic histoire que tous ceux qui trouvent que le service et l'attitude des vendeurs dans de très nombreux magasins de musique confine au foutage de gueule caractérisé puissent faire part de leurs expériences. Hélas, je crois malheureusement que de plus en plus de gens ont à s'en plaindre...
PS 1 : Il va sans dire que le but n'est en aucun cas de dégobiller sur tous les mags et tous les vendeurs, mais bien de relater des anecdotes qui nous ont bien gonflé et dont certaines seraient presque marrantes tellement elles sont ridicules... Donc le bon esprit est de rigueur
PS 2 : Gillou n'est bien entendu absolument pas visé par ce topic un poil revanchard
Du genre un truc bien naze qui m'est arrivé pas plus tard que samedi dernier : ayant une alim' stabilisée 1-Spot, je recherchais un truc tout simple : le petit adaptateur nécessaire pour alimenter les pédales Line 6, adaptateur que je n'ai pas sortir de mon imagination... Je rentre dans tous les magasins de Clermont-Ferrand, aucun n'a ça (un seul connaît d'ailleurs l'existence d'adaptateurs ) ; je finis par aller à contre-coeur chez Melody Maker, je demande s'ils ont ce genre de trucs, et là, la patronne me gueule carrément dessus devant tout le monde ! : "Bon, faudrait quand même arrêter de bidouiller n'importe quoi avec les alims', après faut pas venir se plaindre quand elles partent en fumée... Si y'a des transfos dédiés, c'est pas pour rien quand même, et puis ceux qui disent qu'il y a du buzz avec plusieurs transfos c'est n'importe quoi"... Là, j'hallucine, et je vous raconte pas le silence de mort dans le mag... Comme si je lui avais demandé son avis sur un bidouillage bien louche, alors que je venais de lui parler d'un produit tout ce qu'il y a de plus réglo et sûr ! Elle ne savait même pas que ça existait ! Et en plus elle ose prendre un client ouvertement à parti devant tout le monde, sans aucune raison !
J'ai trouvé que le fait de me faire engueuler publiquement par une mégère qui était complètement dans son tort et qui pense que le fric de tous les guitaristes du coin lui est dû par principe était un peu difficile à avaler, donc j'ai claqué la porte aussi sec...
Voilà voilà, et il y en a bien d'autres des histoires à la con comme ça... A vous de vous lâcher !
Enjoy