Magazine sur la Guitare

Zeke You
Salut

juste un petit mail pour connaitre votre revue préférée sur la guitare
et la musique.
lestatdeparis
salut
J'aime bien guitar part et je viens de decouvrir guitarist acoustic qui est vraiment bien
Guild GAD 50
artron
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    artron
    le
Pour moi, c'est guitare part. Je le trouve assz complet
Zeke You
le problème c'est qu'on le trouve pas partout...
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
ya guitare extreme aussi qui a l'air pas mal.le numero sur frunsciante est super.
If tomorrow I was leavin' to zion.
lestatdeparis
beh achete le une fois et abonne toi, a Rennes tu devrais le trouver facilement le magazine guitare part
Guild GAD 50
Holydrag
Le panel de magasine de guitare francais est une CATASTROPHE, que ca soit guitariste ou guitar part (je les achete quand même tous tout les mois par principe mais bon). Les guitares collectors sont interessant pou rles description des artistes et des musiques mais les tablatures sont faites par une aveugle et sourd...
Y'a que guitare extreme, petit nouveau que je trouve très bien avec des rubriques geniales tout les mois sur le materiel mythique, sur le materiel d'un artiste en particulier, sur un guitar hero....
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Shinjuku
Nul... 1 page sur 2 de pubs et un contenu risible...

Je n'achete pas, ce n'est qu'une farce...
AZAZEL
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    AZAZEL
    le
Le principale reproche que je fait a guitar part ses le choix des tabs et surtout le nombre de fois ou la même tab et diffusé dans leur mag ça en devient énervant quand ses pas carrément certains hors série qui sont réédité exemple le HS spécial métal 1 et 2 qui sont identiques alors qu'ils sont vendue sous numéro 1 et 2.
Sans parlé de la préférence de la rédac pour un certain groupe pop anglaise.Je ne critique pas le groupe je l'aime aussi comme de nombreux gratteux je pense ses juste que quand tu calcule le nombres de tabs qu'ils ont ses énorme.
Et puis que dire des oubliés des guitares collectors pourquoi aussi peut d'artiste et de groupe francophone??
Et les sherds alors a parts le GC de satriani pas de Rondat pas de Vai pas de Petrucci depuis le temps que ce mag existe je trouve ça plutôt décevant.
Alors quand j'entend ou que je lit qu'il y a des tabs pour touts les goûts dans ce mags cela me fait doucement rire :V1
Zeke You
c'est clair ca ne donne pas envie d'acheter!
perso j'aime pas trop guitar part et je cherche autre chose un peu plus varié
Accoustic guitar est trés bien fait avec des intervenants de qualités , des tab, des mp3 et des vidéos, c'est un trimestriel, un peu cher mais ca vaut le coup, par contre c'est comme son nom l'indique trés orientés accoustic, classique, blues et jazz, et picking.

En ce moment sur bla bla et guitare...