MAI: Qui fait la rentrée de Septembre 2010?

Shinolofofora
Bon voilà, tout est dans le titre, je voulais savoir si on était plusieurs à faire cette rentrée là, histoire de pouvoir faire un peu connaissance avant...
Stïgmä_C
Je vais essayer de postuler pour la rentrée de Septembre 2010 mais ca va être short.
Deux amis qui viennent d'en sortir m'on tanné pour que je me jette a l'eau, même ma mère préfère que je fasse la MAI plutot que mon initiale License de Géographie
Donc je vais tenter pour septembre et au pire ca se fera en janvier

Après plus d'un an de silence, je suis de retour sur le fofo ! Mouahahahahahahahahaha !!!!!
Shinolofofora
Yeah!!! T'as passé ton audition là? Parce que je crois que pour la rentrée septembre ils clôturaient les auditions le 20 juillet.

Sinon, on se croisera en janvier alors...
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
Je vais essayer de postuler pour la rentrée de Septembre 2010 mais ca va être short.
Deux amis qui viennent d'en sortir m'on tanné pour que je me jette a l'eau, même ma mère préfère que je fasse la MAI plutot que mon initiale License de Géographie

Après plus d'un an de silence, je suis de retour sur le fofo ! Mouahahahahahahahahaha !!!!!

1/ licence de géo c'est bien!
2/ Bah t'es déjà sorti de taule à Phoenix?
Shinolofofora
Samu15 a écrit :
Faudrait savoir, tu parles de MAI ou de septembre ?

(Allez, je sors...)

Alors ça c'est du genre :"Jean Luc Grodard : anecdotes de pissotière tome II"

Excusez du peu!!!
Stïgmä_C
Le Heyd a écrit :
Stïgmä_Dïabölï a écrit :

1/ licence de géo c'est bien!
2/ Bah t'es déjà sorti de taule à Phoenix?

Enfoirééééééé

Y a encore des gens qui se rapellent de ca ?!
C'est abusé

Pour info ce n'est pas moi qui ai finis en taule, c'est mon coloc' ... Et il n'y a passé que 45 minutes

Enfin .. grâce a ca il est célèbre aux States ...

Et pour en revenir au sujet initial, non j'ai pas passé l'audition, c'est pour ca que je dis tenter

J'ai 2 amis qui sortent juste de la MAI et il n'ont pas vraiment passé d'audition, comme on est en Corse, ils ont envoyé une vidéo, et ont eu une "audition" téléphonique.
On verra bien, mais dans l'année j'espèer bien qu'on va se croiser
Stïgmä_C
Bon, bah on va se croiser en septembre ... JE SUIS PRIS !!!
Le Heyd
Stïgmä_Dïabölï a écrit :

Enfoirééééééé

Y a encore des gens qui se rapellent de ca ?!
C'est abusé

Pour info ce n'est pas moi qui ai finis en taule, c'est mon coloc' ... Et il n'y a passé que 45 minutes

Enfin .. grâce a ca il est célèbre aux States ...

et félicitations!
Shinolofofora
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
Bon, bah on va se croiser en septembre ... JE SUIS PRIS !!!

Yes!!!Tu fais la rentrée du 20 alors?

A priori , tu devrais pas te sentir trop dépaysé...Quand j'y ai été pour passer l'audition, y avais bien 50% de métalleux dans les élèves de l'école !
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Je confirme c'est une école où les metalleux sont très bien représentés ainsi que les fans de shred.
Shinolofofora
m721 a écrit :
Je confirme c'est une école où les metalleux sont très bien représentés ainsi que les fans de shred.

Je sens comme un sens péjoratif là ...
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Non pas du tout. J'ai fait la MAI il y a trois ans maintenant donc je connais un peu l'endroit.

En ce moment sur bla bla et guitare...