Mains froides ? Solution !

J'avais les mains froides ya quelques temps et j'étais un peu désespéré parce que bon ça va plus mal pour jouer évidemment ! Maintenant je joue debout et j'ai les mains qui bouillone de sang et donc un contrôle parfait de mes doigts ! Remarquez votre bras en jouant assis,le sang par de votre coeur au milieu, doit monter jusqu'au bras,redescendre,il arrive au coude il doit remonter 50 degré, et rendu au poignet presque 90 degrés encore ! Alors c'est évident que parfois le sang n'arrive pas jusqu'au bout. Rien a voir avec l'anémie ou autre problème d'hémoglobines. Par contre,en position debout les angles du bras son moins inclinés et le bras est plus par en bas alors pas de prob de circulation.

Est-ce que tout le monde a le même problème je crois pas, pourquoi j'en sais rien non plus, bref quand vous avez les mains froides jouez debout , ensuite assis si ça vous dis.

au moins,essayez, évaluez ensuite.
ramatussi
merc idu conseil, je vais essayer, même si chez moi l'hiver est moins rude que par chez toi
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
=sandro=
met des gants
arreter de dire lol lol lol lol mdr mdr mdr mdr ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tu cris tu pleurniche et hurle . les bruits souples , les cloches du dinner .nous allons tous nourrir les vers et les arbres .Alors ne soit pas timide ...........
warrior10
Moi j'ai des problèmes de circulation apparement (problème de famille,lol) et donc j'ai souvent froid au pied et aux mains, et comme c'est pas trop chauffé chez moi, ben forcément j'ai souvent frois aux mains....mais pour jouer de la guitare, même si çà désavantage, j'ai appris à faire avec et j'arrive à jouer quand même (la corne aide beaucoup je pense), mais en tout cas j'ai jamais fais par rapport au fait d'être assis ou debout...
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le 02 Janv 2005, 03:58
~MeGaDeth~ a écrit :

bref quand vous avez les mains froides jouez debout , ensuite assis si ça vous dis.

Vas dire ça a un guitariste classique...
Jippii
  • Jippii
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jippii
    le 02 Janv 2005, 05:19
=sandro= a écrit :
met des gants

et bien moi jai toujours des gant quand jsort lhiver!
jouer les main gelé?,sa joue pas!
cultiver votre bedaine pour acoter votre guitoune
  • Publié par
    Colo
    le 02 Janv 2005, 10:57
warrior10 a écrit :
Moi j'ai des problèmes de circulation apparement (problème de famille,lol) et donc j'ai souvent froid au pied et aux mains, et comme c'est pas trop chauffé chez moi, ben forcément j'ai souvent frois aux mains....mais pour jouer de la guitare, même si çà désavantage, j'ai appris à faire avec et j'arrive à jouer quand même (la corne aide beaucoup je pense), mais en tout cas j'ai jamais fais par rapport au fait d'être assis ou debout...

c'est le syndrome de Reno ... vaisseaux sanguins plus ptit ds les mains dc la circulation sanguine est difficile ... mais ça n'empêche pas de jouer ... fin moi ça me fait rien !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 02 Janv 2005, 11:50
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

https://www.guitariste.com/for(...)=main

En ce moment sur bla bla et guitare...