Maisons de disque/production

metalimad
Bonjour!

Je suis un jeune francais de 22 ans qui habite en angleterre .. J'ai forme ici avec trois potes un groupe de rock (base sur Nottingham), ou l'on a fait plusieurs concerts, compets ...etc , on est plutot pas mal apprecie et on commence a avoir notre petit public ici ... (sans aucune pretention)

On a recemment enregistre un petit album/demo de 4 morceaux qui etait destine principalement aux bars, salles de concerts et egalement aux labels de production en angleterre ... juste pour essayer de decrocher qqch avec une maison de disque ...

Le probleme est que j'aimerai bien le faire aussi en france, mais je n'ai aucune idee comment ca marche? faut dire qu'ici c'est plus facile qu'en france, car je ne trouve pas grand chose sur internet et je sais pas qu'elle est la meilleure demarche pour le faire ... si des experts dans le sujet ou bien des gens qu'ont deja signe en france pouvaient me donner leurs avis je leur en serai reconnaissant ..

merci,
Grand Schtroumpf
Il n'y a pas de solution miracle...
Ca se saurait si quelqu'un avait le truc...
les concerts, les envois de démo dans les boîtes de prod (la grande
loterie...) enfin bon, essaie de récolter un max d'argent avec les cachets
de concerts, pour pouvoir enregistrer quelque chose de pro, tu auras
plus de chance.
  • Publié par
    romarik
    le
salut je voudrais savoir si tu a des tuyo sur les maison de disque en angleterre des adresse par exemple merci et j'èspère a bientot roma

En ce moment sur bla bla et guitare...