Mar de jouer la même chose!!

kevkiller
Salut tout le monde!
Voila j'en ai marre de jouer tout le temps la même chose acdc:back in black,aerosmith:mama kin marilynn manson:sweet dreams etc.
Je voudrais savoir quels chansons me conseillez vous d'apprendre?? Sachant que j'aime le rock hard rock et que j'écoute metallica,guns'n roses,green day,marilynn manson,hendrix mais je connais pas beacoup de chanson a la guitare.
ps:j'ai éditer mon post car c'était pas sa que je voulais dire, je me suis mal exprimer
Le Rock Domine, Le Rap S'Incline !
Ramichou
Télécharge des tabs, écoute Van Halen, écoute The Twisted Sisters, bouge ton cul !

Si tu cherches du tout cuit autant revendre ta guitare et t'acheter guitar hero.

Amicalement, ceci dit.
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
mé toi a l'impro et au compo, et écoute pas van halen mais stevie ray vaughan plutot
kevkiller
up
Nittrash
Bah pourquoi t'apprends pas Metallica si t'aimes Metallica? Fin moi je dis ça ...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Symph0 a écrit :
mé toi a l'impro et au compo

Pas mieux, jouer des tabs sans saisir le pourquoi du comment des suites de notes ça va un moment.
Startouffe
EvilMarmotte a écrit :
Symph0 a écrit :
mé toi a l'impro et au compo

Pas mieux, jouer des tabs sans saisir le pourquoi du comment des suites de notes ça va un moment.

C'est vrai que c'est un peu ce qui a fait décollé mon apprentissage de la guitare. Comprendre un peu ces soli et composer des petits trucs sans prétention. Faire de la musique quoi ^_^
bluesforever
Yes l'impro y'a que ça de vrai!!Et puis apprendre des morceaux c'est franchement très chiant...Moi je prend ma gratte et j'envoie avec ce qui me passe par la tête!!
Membre actif de la S.P.A (sieste,pétanque,apéro)

Un mauvais musicien n'entend pas ce qu'il joue.
Un bon musicien entend ce qu'il joue.
Un très bon musicien joue ce qu'il entend.
ivannof
  • Publié par
    ivannof
    le
bluesforever a écrit :
Yes l'impro y'a que ça de vrai!!Et puis apprendre des morceaux c'est franchement très chiant...Moi je prend ma gratte et j'envoie avec ce qui me passe par la tête!!

Oui mais pour sa il faut déja savoir jouer , sinon c'est une bonne facon de faire nawak ! Tu débutes il me semble au vu des morceaux que tu sites ; alors si tu aimes les guns apprends knocking on heavens doors par exemple , autre morceaux simples hyghway to hell , smoke on the water , le riff d'intro de crazy train , des riffs de scorpions , d'autres morceaux d'acdc , green day !!! parfait pour apprendre les power chords . Mais tu peu aussi aprendre des gammes pour improviser justement ... allé amuse toi bien !!!
edit: si tu veux quelques tabs gp ou txt contact moi par mp
giga teuf waynes !!!
kevkiller
hey salut tout le monde je sais les gammes je sais faire les power corde !!!!!!
bon je vais faire ce que vous dites je vais essayer d'apprendre des morceaux de metallica,des gunn's,nirvana,green day!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon @+
VIVE LA GUITARE ET LE ROCK

En ce moment sur bla bla et guitare...