Marooned live ?

thefly8619
Salut tout le monde, je voulais juste savoir si pink floyd avait deja joué marooned de l'album division bell en live
merci
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
il faudrait regarder sur le live de Venise.... si ils l'ont joué en live et filmé,et le le film sorti au publique, àa peut être que dans ce live...
so welcome to the machine
the.wall.hammer
hello!

Marronned, a été joué tres peu de fois en live... on a eu droit a une interprétation a rotterdam notamment lors de la tournée PULSE, d'autres concert ont eu droit a ce morceau, mais il faudrait faire des cherches plus approfondies, et là, j'en suis désolé, mais j'ai pas trop le temps.
Plus récemment (mais bon, c'était que Gilmour et non Pink Floyd) lors du concert du Miller Strat Pack, hommage aux 50 ans de la strat. C'était le 24 septembre dernier, et le DVD du concert devrait sortir le 2 Mai (donc bientot!!! va falloire se ruer dessus, y'a bcp de bons trucs là dessus apparement .
http://www.brain-damage.co.uk/(...).html
voila la set list du DVD

@+++
thefly8619
ok, merci beaucoup les gars (ou les filles je sais pas)
Sur l'album Pulse, Marooned n'y est pas, je trouve ça dommage parce que une super chanson ( pas de mots pour décrire cette sublime chanson ). Je ne l'ai jamais vue jouer en live malheureusement.
thefly8619
Sunny_red a écrit :
Sur l'album Pulse, Marooned n'y est pas, je trouve ça dommage parce que une super chanson ( pas de mots pour décrire cette sublime chanson ). Je ne l'ai jamais vue jouer en live malheureusement.

oui je suis entierement d'accord, je pense aussi qu'elle pourrait faire taire bon nombre de shreddeurs. Cela dit je sais bien qu'elle n'est hélas pas sur Pulse, tu imagines bien que je connais l'album par coeur...
Chaque chanson est magnifique, je le connais aussi par coeur à force de l'écouter plusieurs fois par jour
thefly8619
argh, desespoir, vla t'y pas que confortably numb ne passe plus dans ma voiture et dans ma chaine... Ca c'est vraiment un coup au moral
C'est à cause de ton cd ou de ta chaîne? sinon c'est clair que c'est les boules
dark_matter
Ils ne l'ont joué qu'à 2 reprises lors de la tournée 1994 (les 2 soirs à Oslo).

Sinon, comme l'a précisé the.wall.hammer, il existe une excellente version de ce morceau lors du concert hommage au 50 ans de la Strat.
thefly8619
Sunny_red a écrit :
C'est à cause de ton cd ou de ta chaîne? sinon c'est clair que c'est les boules

rah, c'est a cause du cd, desespoir !! Enfin je vais d'abord essayer de le nettoyer avant de le racheter, grr.

je l'ai vu en magasin ce dvd sur la strat, mais bon, j'ai l'impression que si je l'achete c'est juste pour marooned, c'est un peu dommage quand meme...
Quelqu'un l'a vu d'ailleurs ce dvd?

En ce moment sur bla bla et guitare...