Master of Puppets

bonscott313
Hello tout le monde ! j'ais un petit soucis à propos de " Master of Puppets " ou plutot sur l'intro ... Voila j'aimerrais savoir si vous la jouez en aller-retour ou juste en aller ?
( vu que je trouve l'"aller" un peu plus ...enfin ca me donne vite une crampe ) Merci d'avance...
Vampiro-Viking nécrophile atomiseur de tamagotchi du Total Fuckin' Metal Club https://www.guitariste.com/for(...)79415
Youns
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Youns
    le
Joues le comme tu le sens, et surtout selon comment toi tu veux que le morceau sonne. Ca m'arrivais de le jouer en aller retour, tout comme quelque fois je pouvais le jouer qu'en aller, tout comme d'autre je le jouais en economy picking. Selon l'humeur. Il n'y a pas de regle a respecter scrupuleusement en musique, seule ton oreille doit te guider
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
je ferme vu qu'on a abordé exactement le meme sujet dans cette section il n'ya pas une semaine...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...