Bonjour à vous,
Alors voilà, je veux pas poster dans amplification car c'est surtout une prise de tête et du blabla ma question.
En gros:
Je joue sur un Randall RG50TC branché sur un cab. J'en suis très content même si ce n'est pas du haut de gamme. Le truc c'est qu'un combo, deux guitares et un baffle 2x12 et la copine...c'est tout juste dans la voiture (surtout avec le beau frère quand il vient faire le roadie).
Pour l'instant, j'essaye d'avoir le Randall au format tête (je revends le combo, remets 80€ et hop, je suis reparti avec du tout neuf).
Le truc, c'est que dans le futur j'aimerais une tête orange (Rockerverb à 1300€ chez dv 247). Alors voilà...étant instit, ayant acheté une voiture récemment et ayant un futur bébé en pleine gestation, les finances sont juste...
Alors voilà, si je vends mon combo (je l'ai mis à 400€)...je reprends la tête comme prévu? Je joue sur le Marshal hybride 100w du batteur (je sais plus la référence de l'ampli) qui a un son correct mais qui me plait sans plus...Acheter une tête transistor pas trop cher en attendant et garder les 400€ pour l'orange (que je suis même pas certain de pouvoir tester). Ou plus sagement peut être, reprendre la tête si je revends le combo, économiser pour l'orange, attendre de pouvoir le tester et au moment voulu, revendre la tête randall.
Vous l'aurez compris...j'aimerais avoir votre avis sur la chose.
Merci.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.