Materiel de Children of Bodom

( Greg )
Bon ben j'ai fait une recherche et apparement pas de topic a ce sujet donc je vais le créer.
Est ce que vous savez ce qu'utilise children of bodom.
Pour la guitare je sais deja :

Mais pour le reste aucune idée , ampli, effet , niette.
RootsRadicals
Roope Latvalla qui est la depuis que Kuopalla est parti joue sur un Marshall JCM 2000.
Alexi Laiho joue avec un baffle Laney il me semble.
C'est tout ce que je sais.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
( Greg )
kuopalla c'est bien le bide a gauche ?
c'est pour ca que sur les dernieres photo live du site on vois un mec qui fait un peu tache , il joue sur esp lui aussi avec une forme X
RootsRadicals
Ouais c'est bien lui. Sinon Roope Latvalla je sais pas si il fait tache mais il joue sacrément bien et c'est meme une des idoles d'Alexi.
Tim Armstrong
( Greg )
Ca je ne le connais pas musicalement mais vraiment sur les photos je trouve qu'il y a un truc qui merde quand il es dessus
Theo the reaper
Roop plus que l'idole de lahio c'est son prof de gratte....je pensais que tout le monde savais ca. Roop jouait dans stone c'est un groupe finlandais et c'est lui qui a inventé le style de jeu qu'a lahio maintenant. d'ailleur si vous regardez bien des videos de demo des deux larzouilles bin vous comprenez vite que roop explose lahio sans aucune difficulté l'eleve a pas encore dépassé le maitre, roop est d'une facilité et d'une fluidité incroyable alors que lahio lutte comme un dingue!
pour en revenir au matos aucune idée de ce qu'il ont mais j'ai essayé un jcm 2000 on fais pas mieux comme daube putain j'hallucine si il joue vraiment avec cette merde!!^^
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
Theo the reaper a écrit :
Roop plus que l'idole de lahio c'est son prof de gratte....je pensais que tout le monde savais ca. Roop jouait dans stone c'est un groupe finlandais et c'est lui qui a inventé le style de jeu qu'a lahio maintenant. d'ailleur si vous regardez bien des videos de demo des deux larzouilles bin vous comprenez vite que roop explose lahio sans aucune difficulté l'eleve a pas encore dépassé le maitre, roop est d'une facilité et d'une fluidité incroyable alors que lahio lutte comme un dingue!
pour en revenir au matos aucune idée de ce qu'il ont mais j'ai essayé un jcm 2000 on fais pas mieux comme daube putain j'hallucine si il joue vraiment avec cette merde!!^^

je suis tout à fait d'accord laiho est peut être bon mais il n'a pas le talent, contrairement à Roope qui lui a un sérieux groove, je le trouve admirable.
RootsRadicals
Theo the reaper a écrit :

Il a du le modifié ou peut etre l'a t'il boosté je sais pas, en tout cas il joue dessus (peut etre pas tout le temps ca je sais pas)
Sinon Alexi a un talent de composition indéniable et une classe que Roope n'a pas
Tim Armstrong
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
RootsRadicals a écrit :
Sinon Alexi a un talent de composition indéniable et une classe que Roope n'a pas

bof pour la classe... faut vraiment être fan de COB !
Hate_Crew
-Alexi-

Power Amp Peavey Classic 50/50 et Engl 840/50
Lee Jackson Perfect Connection GP-1000
Rocktron Intellifex
Cabinet Marshall 1960A

À une époque c'était ca mais son Engl a brisé et maintenant il n'utilise que du Peavey et du VHT niveau Power Amp. Enfin il me semble que c'est ca.
Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le
LeSedna a écrit :
RootsRadicals a écrit :

bof pour la classe... faut vraiment être fan de COB !

pas d'accord!! j'aime pas du tout COB et pourtant je trouve que Alexi Laiho a une certaine classe qui n'est pas courant dans le milieu du metal (pour moi hein!!)
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
Obey Ur NAPSTER
cest laiho qui place les solos il msemble ? en quoi il touche moins biens que son compere? il touche deja comme un porc le laiho
jordan_guitare
je n'aime pas ce style de musique mais ils ont l'air d'avoir du bon matériel
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
Je sais pas ces histoires de classe... mais en tout cas le lee jackson il dechire ! c'est un p****n de preamp de ouf (j'en ai un )

En ce moment sur bla bla et guitare...