Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Matériel Volé] ***** de voleurs

Sodium
  • #1
  • Publié par
    Sodium
    le 25 Oct 09, 02:13
Bonsoir,

Une soirée avec un pote, ce dernier avait un concert juste à côté du Luxembourg (on est du 57 Moselle)

Bref on allait en ville histoire de boire un coup en revenant,
Et un ou plusieurs (j'penche plutôt pour ça) on forcé la voiture du mon pote et on volé son matos de gratte.

Garé sur un parking aérien, où y'a du passage régulièrement ....

Donc si vous trouvez dans le 57 (ou autour en Lorraine) :

- Un ampli Marshall 100DFX
- Une Corte X Custom (ancien model en Seymour avec le SH8 en chevalet)
- Un sac qui contenait des cables neufs dont des planet waves
- Une CyrBaby 95Q

Voilà si vous voyez ce genre de matos en vente dans les environs merci de m'envoyer un Mp ...
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Le pote dont il est question ici c'est moi même.
Bref je vais pas développer plus que ce que Sodium à écrit il assez décrit la chose.

Ça craint quand même plus de matos il me reste un ampli 25w Fender et un Jackson 7 cordes que je cherchais à vendre :s
Dommage j'aimais bien ma Cort moi

En tout cas merci de votre aide si vous avez des nouvelles à propos de ça
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." F.Zappa
Grouic
  • #3
  • Publié par
    Grouic
    le 25 Oct 09, 19:32
Pas de chance. C'est pourquoi je ne laisse jamais de matos dans une auto. Quand je suis en ville après une répétition, si on me propose de boire un verre, c'est niet. Je rentre poser le matos à la maison.
Bon courage, ca va être chaud pour retrouver tout ça, surtout que c'est du matos très courant.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
C'est clair que c'est du matos courant surtout l'ampli :s

Je passe à l'assurance demain logiquement il devrait me rembourser la totalité mais bon d'ici à ce qu'ils me disent que ca vaut moins cher parce que c'est du matériel qui date (2007 pour le récent) ça craint légèrement.

J'suis passé au poste porter plainte aussi mais bon ils vont pas se faire chier a retrouver du matos de musique !
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." F.Zappa
meringue
Bon, ce n'est pas pour faire la moral, mais juste pour rappeler que la plupart des vols de matos ont lieu entre le moment où le matos est rangé après un concert et jusqu'à l'arrivée à bon port au chaud chez soi. Entre les deux, c'est là que votre matos est le plus vulnérable, surtout s'il est laissé sans surveillance. Difficile de cacher un ampli dans un caisse par exemple: ça attire l'œil et les gens mal intentionnés. 10 secondes suffisent parfois: un pote s'est fait chouré sa Takamine le temps de la poser sur le trottoir et d'ouvrir le coffre.

Je suis vraiment désolé pour vous les gars. Bonne chance et bon courage!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Merci de ton soutien

Ce qui est sur c'est que je ferais plus cette erreur !

J'suis donc passé à l'assurance, j'ai une franchise de 270€ à payer et faut que le dossier passe devant un expert pour une estimation.

Donc j'sens bien que j'vais l'avoir dans l'os.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." F.Zappa
guitarchitecture
Si remboursement, ce sera basé sur prix neuf moins tva d'office + decote genre -10% annuelle sur matos electronique.
j'ai vécu le truc...
Duffboy
En gros t'as rien quoi...
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
F-Key
  • #9
  • Publié par
    F-Key
    le 27 Oct 09, 23:15
va faire un tour par toi meme de temps en temps à la lutherie didier ou chez europa musique

et par hasard t'avais le numéro de série du marshall et tout ?

bonne chance en tout cas, bien que les possibilités d'avoir quelque chose en retour sont assez compromises.. je sais ça craint.
J'suis déjà fais le tour des magasins de musique,
j'suis aussi allé au cash converters au cas ou. pour l'instant y'avait rien mais j'ai laissé la description de la guitare et de l'ampli avec les pets' qu'il y avait dessus.

Malheureusement j'avais pas les numéros de série je les avait pas relevé :s

J'ai demandé là ou j'ai acheté la guitare (total-music) si c'était possible qu'ils aient le numéro de série.

J'attends toujours leur réponse !
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." F.Zappa

En ce moment sur bla bla et guitare...