- Publié par
Anat le 26 Mai 2007, 20:15
Bonjour bonjour,
Déjà je sais pas si je poste dans la bonne section, donc désolé, c'est l'endroit qui m'a semblé le plus approprié.
En fait on est un petit groupe d'amateurs, et on va jouer à la fête de la musique.
Il y a : 1 guitare, 1 basse, 1 synthé, 1 batterie, et 1 chanteur.
Pour le moment niveau matos, on a les instruments, avec des amplis dans les 80-100w pour ampli et basse.
Le problème c'est le chanteur, on le branchait pour répéter dans un ampli peavey 15w, mais pour jouer devant des gens ça va pas du tout le faire.
Et etant donné qu'on y connait strictement rien, je viens vous demander ici même ^^. Je suppose qu'il y en a un paquet ici qui s'y connaissent et qui pourront nous aiguyer.
On ne sais pas du tout si il faut une table de mixage, ou ce qu'il faut comme baffles ou je ne sais quoi.
Pour le moment on a juste nos 2 "gros" amplis, et 2 de 15w.
Etant étudiants, on n'a pas non plus un budget illimité, on voudrait juste quelque chose de "potable" pour simplement jouer de la musique et qu'on puisse nous entendre sans que ce soit dégueulasse, c'est ça le but ultime ^^
Donc si vous avez des conseils ou de l'experience sur ce qu'il nous faudrait nous procurer ça nous aiderait vachement xD
Merci d'avance