- Publié par
Histon le 28 Nov 2006, 22:05
Bonjour a tous !
Voila je suis allé faire un tit tour chez Easycash et j'ai vu du matos auquel je m'attendait pas, donc j'me suis dit que ça pouvait interesser des personne des alentours (Reims, 51 Marne)... etant gaucher j'ai rien vu pour ni rien essayé mais sinon pour les droitiers y avait de quoi faire : 20-30 guitares , jamais vu autant chez eux !
Dont :
Ibz K7, 1100 euros
Ibz Ergodyne grise lol, je n'ai pas fait gaffe au modèle, monté" en EMG 2 HH et un simple central, 350 euros
Le modèle signature du gratteu d'offspring si j'me trompe pas, j'ai pas fait gaffe, mais meme design du dessin du corps
Yamaha AES RS7, 1100 euros
Une serie F de chez Ltd, noire, mais le modèle exact je saurais pas dire, ni le prix...
Une Fender genre cyclone, bleu avec la bande blanche, mais il m'a semblé voir marqué mustang, j'ai peut etre rêvé, enfin bref, pas de prix non plus
Basse Yamaha TRB4P, manche conducteur, vraiment pas mal que j'ai trouvé pas trop cher sur le moment, mais plus le prix non plus
Une basse Schecter 4 cordes...
... Et j'en passe !
Donc si y en a qui sont dans le coin, hésitez pas a passé, j'y vais rarement mais par rapport a la dernière fois y avait vraiment de bons trucs !