Iep!
On s'est fait voler un baffle Peavey 412 MS Dimanche soir,ainsi qu'une trousse de baguettes de batterie,à Gradignan (10 km de Bordeaux).On a joué Samedi soir à La Rochelle,il a passé la nuit dans le camion,et là,c'était le drame!!!
Le baffle est noir,avec une grille sur laquelle est fixée une plaque "danger de mort" du genre de celles qui sont posées sur les transformateur EDF.Il y a 2 entrées jack et un switch mono/stéréo.
Donc si vous trouvez ou voyez un baffle Peavey,noir,sur roulette,en bon état général (avec une roulette qui déconne un peu,avec un stickers Mesa boogie sur le dessus du baffle,une entrée jack plus dure que l'autre,des traces de déchirure sur le dos du baffle),avec la plaque devant ou sans plaque,merci de me contacter.
La trousse de baguette est une Vic Firth rafistolée avec des épingles à nourrice partout,dedans,il y est marqué des noms de groupes au blanco.
Ce n'est pas tant pour les sous (ça fait chier quand même),mais c'est surtout qu'il nous manque un baffle pour répéter et qu'on est coincés!!!!!
Si vous en voyez un ou que vous avez des doutes,dans un magasin sur Bdx,voir même dans les cashs converters,tenez moi au jus!!
Merci,Matt - Jüggernaut
http://juggernauthxc.free.fr