satch24 a écrit :
euh ca méritait la création d'un topic ton coup de gueule?
Oh que oui : parce que au-delà du gag qui s'imposait (mais qui se faisait attendre), j'ai assez poussé de coups de gueule inutiles - et parce qu'il se trouve que ce soir, je ne disposais pas d'un instrument du quatuor adapté à la miction.
satch24 a écrit :
Citation:
un ptit gars dont le seul tort est de se bouger le c*l pour réussir
ah ok!
Moi je croyais que ce bouger le fion c'était de faire des concerts payés, faire de demande de subventions à droite à gauche, de faire une démo et ensuite de son CD dans un eptit sutio et recupérer sa mise sur les ventes de CD.
Enfin je me crois que la plupart de groupes valables font comme ça!
Non, pas en France - par chez nous, c'est la recette idéale pour végéter (y a qu'à voir la fréquentation des topics créés sur "Groupes et artistes" par des gens qui ont fait exactement ça).
La question, ce n'est pas Spidart - d'ailleurs, si tu m'avais lu "en face" tu te serais rendu compte que Spidart, de mon point de vue, c'est un concept à la Emergenzouille : pas forcément inutile, mais affûté pour profiter à ses concepteurs, et très accessoirement aux musos.
Nan, la question ce sont ces déversements de fiel incessants qui ne font pas honneur à ce forum, aux gratteux et même aux Françoués.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)