Mauvaise surprise après passage d'une PA

gary.hogst
Vous est-il déjà arrivé de passer ou de répondre à une petite annonce de type "guitariste ch guitariste" et d'avoir une bien mauvaise surprise ou de faire une bien mauvaise rencontre...???

Vos récits m'interessent...
Quelqu'un a répondu à une PA que j'avais passée.. et est supposé venir jouer .chez moi la semaine prochaine
Je sais pas si c'est une bonne idée...
(en fait le truc qui m'ennuie un peu c'est que d'habitude, je fais en sorte d'avoir un contact un peu approfondi avec mon interlocuteur et là ça s'est fait assez (très) vite...)
Gorghor
  • Publié par
    Gorghor
    le
Tu peux toujours essayer de continuer à discuter avec lui pendant la semaine si c'est possible, où alors propose lui en rdv dans un bar un des ces 4, en tout cas avant la répète, en lui disant tout simplement que t'aimerais un peu mieux le connaitre avant de le voir débarquer chez toi avec son matos. A priori, ça devrait etre possible, a moins qu'il habite à perpète...
gary.hogst
zorg58 a écrit :
Tu peux toujours essayer de continuer à discuter avec lui pendant la semaine si c'est possible, où alors propose lui en rdv dans un bar un des ces 4, en tout cas avant la répète, en lui disant tout simplement que t'aimerais un peu mieux le connaitre avant de le voir débarquer chez toi avec son matos. A priori, ça devrait etre possible, a moins qu'il habite à perpète...

Ouais, c'est un peu ce que je fais d'habitude, sauf que là, je pars mardi....
hum...
Et aller boire un coup c'est ce que je proposais mais il préfère jouer...
(ou alors faire des repérages de l'appart et venir le vider tranquillos pendant mes vacances...) (parano... MOI ??? )
Gorghor
  • Publié par
    Gorghor
    le
bah là, j'ai plus trop d'idées...
Il te reste plus qu'à planquer tous les trucs un peu chéros de ton appart
Ah si, essaie d'amener un pote à toi qui joue dans le même style ou pourrait faire partie du groupe (mais c un peu dur, je te l'accorde), comme ça si le gars essaie de te piquer ta télé écran plat 16/9, à 2 vous pourrez le maîtriser
  • Publié par
    Invité
    le
oui mais si ils viennent à plusieurs
Fafounet
ben moi je dis tu sort la chevrotine, les chaines en fer et les battes et tu ramennes des potes chez toi. lol
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
gary.hogst
nowhere man a écrit :
oui mais si ils viennent à plusieurs

sympa, suis rassurée !
gary.hogst
"Comme dit sylvain luc, la theorie faut l'apprendre et apres faut apprendre a desapprendre pour etre creatif. voila moi jai de suite pas appris ca mevite de desapprendre... Jude le 02/05/04"

Oh mon dieu !!!!
Jean-Claude VanDamme a posté ici !!
8O
alphamu
nowhere man a écrit :
c pas Vandamme c JUDE

Gné??
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
alphamu a écrit :
nowhere man a écrit :
c pas Vandamme c JUDE

Gné??

JUDE c'est le Jean-Claude Vandame de G.com
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Fais une recherche des messages de JUDE, je te laisse decouvrir un homme hors du commun

En ce moment sur bla bla et guitare...