Mecanique

pronoe
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    pronoe
    le
je vien de m'appercevoir que j'ai pété le petit bout de metal au bout des mecanique jesper que vous voyer se que c'est je voulé savoir si il y en a dans le commerce
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Saalut !!!
Ben non ,moi je ne vois pas
Un petit dessin ou une petite photo...
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
pronoe
  • Publié par
    pronoe
    le
voila dsl c'est fait un petit peu a l'arrache
pronoe
  • Publié par
    pronoe
    le
ok merci et comment ca s'apelle les mecaniques???
McManacken
Il est très très fort... j'aimerai pas lui serer la main... Après c'est finit la guitare
beatnik queen
mmhmm... moi je m'arrête ici: je vois pas le dessin
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Beyssac
Re salut !!!
COMMENT EST-CE POSSIBLE ????
Coup de marteau , jet de dépit sur un sol en béton , tentative de desserrer une corde avec une pince coupante (encore que...) chute inopinée de l'instrument d'une hauteur incompatible avec son utilisation ultérieure , sabotage , guitare accordée par un sumotori nerveux
J'aimerais comprendre .... les clefs des mécas ça ne casse pas en soufflant dessus
Qu'est-ce que tu as foutu pour péter ça
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
ca se trouve dans le commerce a 30 euros pour de l'entree de gamme shaller (x6) ce qui est suffisant. cema dit si tu ne souhaite pas investir regarde sur le forum il en a souvent a vendre au details dans la section "autre"

t'es quand meme un sacré accordeur
et même temps je dis ça, je dis rien ....
beatnik queen
Beh on a surtout pas demandé... ''quelle est ta guitare?'' avant de l'accuser d'être Hulk.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
SUPERLAPIN
toi ta une strat??

sa me fait toujours marrer les dessin comme sa sur le forum
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
McManacken
Graphiquement je crois que c'est une strat aussi.
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
beatnik queen a écrit :
Beh on a surtout pas demandé... ''quelle est ta guitare?'' avant de l'accuser d'être Hulk.

nan mais quand meme ....

que ce soit xp ou compagnie, l'accastillage bas de gamme a quand meme des exigences. c'est pas comme si c'etaient des tension de cables de hobby-cat
et même temps je dis ça, je dis rien ....

En ce moment sur bla bla et guitare...