Melanome et plus de gratte...

Princhau06
Guitaristes de tout horizon salut.
Je me suis fait enlvé un mélanome malin sur le dessus de la main, alors avec 10 points de suture et la douleur horrible pas de gratte pendant un bon moment.
Ce n'est pas le probléme, tout ça pour vous dire de faire gaffe à ses grains de beauté, car je n'ai rien vu venir et maintenant je vais me retrouver avec une cicatrice horrible.
Pour ceux que cela interresse je peux vous envoyer une photo et vous verrez la boucherie.
En tout cas ma cop's est contente plus de gratte lol
crustbag
salu ben je te souhaite un rapide et bon retablissement.

moi j'ai toujour peur avec mes main de me blesser ou autre de me casser quelque chose parce pas de gratte pendant sa me rendrais cingle

a plus
Princhau06
Merci moi aussi je le redoutai et c'est maintenant le cas...
outmachin
Alalah, les mélomanes et leurs problèmes de mélanomes...

Ok je sors
rüleskiller
Moi je suis pompier et je fais super gaffe a mes mains j'y tient trop !!
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Princhau06
Moi aussi mais la je n'y peux rien
Easterling
moi je suis Ebeniste Menuisier et je fais plus qu'attention c'est ma pire crainte et la pire chose qui puiosse arrivé dans ma vie que de ne plus pouvoir jouer j'y pense tout les jours

déjà que je me suis meuler le pouce mardi , une belle entaille de 5 millimètre ,et la meule n'es pas passé loin du tandon de ma main gauche entre le pouce et l'index et je flippe toujours quand je vois les scie circulaires

je compati
bendpulloffhammer
le principal c'est que l'on ait pu retirer ton mélanome à temps
etque tes chances ,pour l'avenir, soient bonnes
qu'importe si tu dois te passer de guitare pendant un moment

il faut faire un effort et accepter ,pour l'instant
dis toi que c'est ta vie qui était en jeu

d'ici quelques temps et quand tout sera ok
tu reprendras ta gratte

t'es sans doute pas le seul
bon rétablissement
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
tu peux mettre un gant comme Luke... euh... hmm... enfin un bon rétablissement et puis tu peux toujours travailler l'autre main : tapping ou finger picking de folie
Princhau06
En fait au départ c'est un grain de beauté comme tu peux en avoir des dizaines sur le corps, qui dégénere.
On te l'enleve et on le fait analyser.
Et la 2 solutions, soit il est saint , soit il est porteur de genes cancereuses, ce qui était mon cas.
Alors on passe à un etape supérieure, c'est à dire qu'on cure ou on gratte la peau autour et sous cutanée, pour pas que la lésion se diffuse.
Enfin bref pour un petit grain de beauté de 2-3 mm je me retrouve avec 8 points et un cicatrice de 6-7 cm....
Enfin je ne suis pas Docteur en médecine mais je pense que tu du comprendre
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
ouai ca fait flipper ces trucs la
dire que j'en n'es pas mal sur tout le corp...
bon je fait controler ca réguliérement mais j'ai fais pas trop confiance aux toubibs...

je te souhaite tout de même un prompt rétablisement Princhau06

En ce moment sur bla bla et guitare...