Melody Maker chez Woodbrass ?

Paul0
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Paul0
    le
Salut,

J'ai très envie d'acheter une melody maker ( pour la polyvalence, et un petit peu pour ce qui est marqué dessus, oui j'avoue ).
J'ai vu que chez Woodbrass elle coutait 298 € contre 335 € chez Thomann ( qui de plus ne l'ont qu'en noire, et je la veux en blanc :/ ).
Cependant, après avoir tripatouillé un moment sur le forum, j'ai trouvé un seul vrai avis sur une guitare acheté chez Woodbrass, et il était négatif ( sélecteur cassé ).
J'aimerais donc avoir d'autres avis, si possible !
Stilwell
Heu, la polyvalence ?
Paul0
  • Publié par
    Paul0
    le
Oui, sauf pour la disto bien sûr ^^ Mais j'ai ce qui faut pour cette aspect ( cort zenox 42 et Flying V EMG )
bucket shopp
je n'aurais pas utilisé le mot polyvalent non plus
Ce n'est pas pour autant qu'elle ne sonne pas mais ce n'est pas franchement son argument de vente
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Stilwell
Moi je l'adore, mais c'est parce que je vais pas dans les hautes saturations, et même si en réglant le tone, on a un son grave, ça ne remplace pas un micro grave pour autant.

Mais sinon, fonce, elle est géniale, surtout si t'as autre chose à coté.
Paul0
  • Publié par
    Paul0
    le
Donc en gros, elle est absolument pas polyvalente ?
Euh à la base, je voulais des conseils sur woodbrass xD
Stilwell
Elle peut faire un tas de styles, mais aura toujours sa propre personnalité.

Et Woodbrass, je pense que c'est un site de confiance. Je vais régulièrement dans leur enseigne parisienne.

En ce moment sur bla bla et guitare...