Comme dit dans le titre je recherche un morceau, entendu dernierement à la télé mais je sais plus trop où, je sais pas si c'est un instru ou juste une partie d'une chanson mais c'est hyper connu et assez voir tres vieux je crois, c'est blues/rock avec une structure question/reponse => riff au doigt/ reponse en slide, le tout bien saturé.
Le riff ressemble à celui qu'on peut entendre dans des morceaux tel mannish boy, whole lotta rosie,... un classique du genre.
Et la slide lui repond avec des plans assez simples (en apparences)... mais là je vois pas comment expliquer mieux par ecrit... ^_^
C'est le genre de truc que quasiment tout le monde connait ou a deja entendu mais sans savoir de qui c'est... et la je galere trop à retrouver sur le net, dommage qu'il n'y ait pas encore la fonction "fredonne moi l'air et je vais te trouver ça" dans Google... ^_^
C'est un shuffle?
C'est dans la BO de Christine?
Alors, c'est ça!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Merci Doc trop cool et en plus geniale la version live ... sympa
Mais oui merci à toi aussi Milky
[HS ON] Au fait ça existe encore les milkyways? (à part en miniatures) ^_^ [HS OFF]
Je ne crois pas... J'en ai pas vu en France, en tous cas, mais paraît qu'en Belgique, il y en a encore...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy