Merci G.com

jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
Apres un an et des poussieres jai acqui pas mal de connaissances rien qu'en lisant le forum.

Donc hier a la repet, jai pu profiter de pas mal de trucs parce que cela faisait 6 mois que j'etais en espagne et elles devenaient rares :

Une egalisation bien reglée sur les mediums et un volume accordé avec la basse.

Un gain a 4, avec qd meme le boostlead de lampli pour un solo en pull off, parce que ca reste dur a sortir sans gain.

L'ampli retrouve un caractere, avec plus de dynamique ds les coups de mediators, et un crunch qui n'a pas a rougir dans notre style punk oi.

J'ai viré mes pédales et le footswich qui controlait le clean/lead.

J'ai adapté nos morceau en changeant de micro grave/aigus selon les besoins. Finalement le micro manche de l'epiphone que je trouvais brouillon reagit mieux a peu de gain.

mon ampli bien que pas vintage pour un poil a bien reagit au fait de baisser le potard de volume pour obtenir le clean, d'ou la suppression du footswich desormais inutile.

El plus ca a pour avantage d'etre plus en contact avec la guitare et de pouvoir se trouver n'importe ou sur scene lors des changements.

Du coup je peut venir en face du combo pour obtenir du feedback.

Et enfin, jai pu supprimer ds aigus desagreables par le tone du micro chevalet que je n'arrivais jamais a supprimer par le reglage de l'ampli.

he oui, les potars de guitare tout a fond, c fini pour moi

Jai deja hate de pouvoir jouer en exterieur avec le master a fond.

En ce moment sur bla bla et guitare...