MusashiChan Vintage Total utilisateur #1 Publié par MusashiChan le 25 Déc 2007, 17:13 Comment fait on appel à la modération maintenant qu'il n'y a plus de boutons d'alerte ne de liste des modos ????? Merci
Kunde Custom Total utilisateur #2 Publié par Kunde le 25 Déc 2007, 17:16 Il faut en connaitre un ou alors un mp au modo J'irai cracher sur vos tongs !
MusashiChan Vintage Total utilisateur #3 Publié par MusashiChan le 25 Déc 2007, 17:18 Kûndêwîtch a écrit :Il faut en connaitre un ou alors un mp au modo Bin ouais mais ça me fait chier d'harceler lanfeust pour ça ; c'est pas très normal qu'on ne puisse plus prevenir les modos des abus...
ROminoü. Custom Total utilisateur #4 Publié par ROminoü. le 25 Déc 2007, 17:45 Tu clique sur "forum" descend en bas de page... Il y a une liste des Modos... Ceux en vert sont en ligne.. Zou, tu MP Voila l'ami! Pigeon, oiseau à la grise robe dans l’enfer des villes à mon regard tu te dérobes... Tu es vraiment le plus agile.
MusashiChan Vintage Total utilisateur #5 Publié par MusashiChan le 25 Déc 2007, 19:07 Merki bcp !!! @ +
Lucie Vintage Total utilisateur #6 Publié par Lucie le 25 Déc 2007, 19:37 Ca doit soulager les modos n'empêche depuis qu'il n'y a plus cette fonction. Malheur au modo qui se connecte trop souvent. “Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.” Louis de Funès
Steb. Custom Top utilisateur #7 Publié par Steb. le 25 Déc 2007, 19:42 de toute façon, c'est leur boulot
Invité #8 Publié par Invité le 25 Déc 2007, 19:51 Steb. a écrit :de toute façon, c'est leur boulot WE et jours fériés compris.
Steb. Custom Top utilisateur #9 Publié par Steb. le 25 Déc 2007, 19:54 et gratuitement aussi, non ? ils sont courageux
Invité #10 Publié par Invité le 25 Déc 2007, 19:58 Steb. a écrit :et gratuitement aussi, non ? ils sont courageux Ils sont beaux et fort Un modèle pour la jeunesse !
backdoorman Custom Méga utilisateur #11 Publié par backdoorman le 25 Déc 2007, 20:01 oui, mais je ne trouve pas pratique qu'ils aient enlevé le bouton. même si j'utilisais rarement... La nota è un'amica preziosa; non sprecarla. Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body). ;)
8oris Vintage Total utilisateur #12 Publié par 8oris le 25 Déc 2007, 22:51 Et c'est quoi la raison? Utilisation abusive? VEND Boss DC-3 / Patch ~°~ Mon Bazar Musical à l'effet Ralgan ~°~
=Gypsy= Custom Total utilisateur #13 Publié par =Gypsy= le 25 Déc 2007, 23:34 je pense que c'est depuis le crash du site/forum http://www.youtube.com/GaelDT Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...