Mes grandes questions

ninigame
Comment on fait pour jouer en si (ou un ou deux tons en dessous de l'accordage standart sans que les cordes ressemblent à des spaghettis et que ça frise de partout ?

Comment il fait le gratteux de fly soul avec deux cordes aigues en moins (si et mi) pour que son manche vrille pas, combien de fois on m'a dit change toutes tes cordes si tu petes le mi parceque si tu reste à 5 coprdes ça vrille.

autant de questions jamais résolues!

est ce que le beurre brulé est cancerigène?
Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le
si tu veux jouer accorder plus grave, il faut que ta guitare soit 'réglée' pour cet accordage. si ta guitare est accordée et réglée en accordage standard et que tu ne fais que la ré-accorder dans l'autre accordage, elle va être déréglée. si tu ne sais pas la régler toi-même, amène la au magasin, ils vont te la régler.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
franck1482
il faut que tu achetes des cordes avec un tirant plus fort je pense

pour le beurre brulé je sais pas
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
johnny rico
les mecs qui jouent de la gratte avec seulement 4 cordes sont souvent des rythmiciens du metal et dans ce cas de figure, la justesse n est pas si important.....
johnny rico
johnny rico a écrit :
les mecs qui jouent de la gratte avec seulement 4 cordes sont souvent des rythmiciens du metal et dans ce cas de figure, la justesse n est pas si important.....

un autre conseil : mets toi a la basse..lol
Salepunk
Le beurre brûlé : à consommer avec modération...je me souviens plus exactement la réaction (g vu ca en chimie y a pas longtemps) en tous cas je me souviens que c'est pas top, mais 1 fois par année ca peut aller
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !

En ce moment sur bla bla et guitare...