Mes guitares

Voici une photo de ma collection de guitare.... Elles sont pas tous sur cette photo...

--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Belles grattes... J'aime bien celle au premier plan dans la première photo.

Mais sache qu'avec ce genre de post tu risques de te faire incendier...

Y'a un topic pour ça.
Je sais... c'est ce que je me suis appercu... désolé, je suis nouveau et je ne suis pas familier avec votre forum.... Je voulais poster dans la section photo de vos guitares, mais j'ai crée un nouveau topic désolé... je sais pas comment l'effecer maintenant.
  • Publié par
    gouve
    le
Boaf c'est pas grave, ya des modérateurs partout, ils s'en chargeront ! ^^
Très jolies guitares en tout cas !
mon dieu c'est sévère votre place.... disons que c'est pas le genre d'accueil que je m'attendais pour un nouveau...

Merci pour vos commentaires les mecs
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Bienvenu quand même, oui l'acceuil est souvent un poil trop rude ici
Patchuko
C'est vrai que la table pommelée est très sympa ! J'avais jamais remarqué ça sur une acoustique.
C'est une IBANEZ EW20ASE-NT.... exotic wood series. Freatboard inlay sur la 12e fret super infinity logo, tunner intégré, etc.... Elle est belle, mais c'est pas du solid... Par contre le point fort de cette guitare c'est lorsqu'elle est branchée... WOW le son est génial, unplugged c'est plutôt timide. Ibanez fait ce modèle en différente sorte de bois, Zebrawood, Koa etc....La shape du cut away est géniale, cela permet un acces facile aux notes aigues.

Je t'avouerais que c'est pas la guitare qui sonne le mieux que j'ai, par contre pour le prix, elle a vraiement belle gueule....
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
millenium_03 a écrit :
mon dieu c'est sévère votre place.... disons que c'est pas le genre d'accueil que je m'attendais pour un nouveau...

Merci pour vos commentaires les mecs

C'est pas vraiment sévère, mais y'a des règles et faut les respecter sinon on sait plus ou on vit...

Mais bienvenue, et j'espère que tu apprécieras le forum.
[quote="knight_of_Ni")Peut tu en dire plus sur ta 12 cordes svp ?[/quote]

Fender DG-16E-12 BLK

La 12 cordes c'est une FENDER accoustique / électrique... Elle a un son vraiement super. Plus facile a jouer en strumming qu'en fingerpicking. Elle est vraiement belle, par contre le noir ca laisse plus de trace de doigt, donc faut la frotter souvent... Brnachée avec du Reverb... c'est hallucinant, ca donne la chaire de poule, les poils me dressent sur les bras. J'ai eu un super deal lorsque je l'ai acheté... Sur le fretboard y'a des inlays en snowflakes. 3 equalizer (bass, middle, trebble). Toutes les clés sont signée FENDER... le pont est en rosier (rosewood).. je pense que vous dites palissandre vous autres... meme chose pour le fretboard.
L'option pour qu'elle se branche... c'est pas a négliger mon ami... parfois y'a pas une grosse différence de prix... Et ca empêche pas que ca va sonner quand tu vas jouer pas branchée... mais si t'as l'intention de la plugger un jour et que t'as pas de micro, ca chie...Mais sur une 12 cordes... ce qui compte c'est la touche... Achète quelque chose qui tient la route... sinon, tu vas être décu. Je te suggère Takamine, Fender, Washburn (surtout les jumbo) etc.... ca dépend de ton budget... mais si t'as la chance d'essayer mon modèle en magasin tu vas être impressionner, ca jette vraiement...

En ce moment sur bla bla et guitare...