Mes montages audio

• Publié par
    MaxC
    le
Salut,

Faisant de la guitare depuis environ 8 mois, ainsi que du ukulélé depuis environ 2 ans et demis, j'ai décidé de me lancer dans le montage audio.

Voici, avec un texte pourris :S (le son webcam n'est pas top aussi ^^), mon premier montage :

Après écoute, je crois que j'ai mis la voix un peu forte :S

PS : j'ai oublié dans mon matériel la petite guitare classique de chez Musique Bourgain.

Qu'en pensez vous ?
rider44
  • Publié par
    rider44
    le
red hot chili peppers !!!!!!!!!!!!!!!!!
Fenson66
Tu produis pour I-Doser ? (J'ai les neurones qui font du yoyo)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
  • Publié par
    MaxC
    le
C'est si nul que sa ?
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
C'est pas une blague ? Parce que c'est franchement inécoutable... C'est même pas de la musique donc je vois pas ce qu'on peut dire.
didithegrave
Moi j'aime bien.

C'est soit un des mecs derrière les parodies Legion of Rock Stars

Ou bien peut-être le songwriter/producteur dans l'ombre des Shaggs ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
Ce mec s'inscrit dans un pur style de musique expérimentale avant-gardiste digne des grandes heures de la No Wave.
Quand les bobos parisiens vont découvrir ceci, il va être propulser au rang de vedette des soirées mondaines du 16ème et découvrira les joies des partouzes géantes et des grandes conversations philosophiques et écologiques aux côté des autres tenants grunge et shoegaze.
  • Publié par
    MaxC
    le
C'est vrai que les effets que j'ai utilisé ne sont pas terrible

Bref je l'ai refait en enlevant ces effets et je posterai la vidéo plus tard, le temps à Youtube accepte, s'il n'ont pas pris peur ^^

Par contre je préviens tout de suite, je n'aimes pas trop ma voix. Je ne sais pas ce que vous en penserais, mais vous serez prévenus

En ce moment sur bla bla et guitare...