Mes oreilles font la gueule aujourd hui

blueburd
8O ca ne m ai jamais arrivé a ce point , tout ce que j ecoute m agace , j entend tout moche depuis ce matin , je focalise sur la moindre note et ne conserve que ce qui ne va pas , j ai tout essayé meme Timmons m agace , j ai l impression qu il joue pas bien alors moi je vous dit pas , C EST GRAVE DOCTEUR ????????????
" celui qui n aime pas le blues doit avoir un trou dans son ame "
Sneak Breath
Arrete d'écouté la même musique en boucle pendant 1 semaine tu vera après tu va adoré quand tu va réécouté.

blueburd
oui mais ce n est pas les morceaux qui m agacent , c est que ce que j entend est moche alors que non tout style confondu
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
C'est quoi le rapport ?

Sinon, OP, arrête d'écouter Green Day.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
mauvaise humeur plus que pb auditif a priori
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
zigmout a écrit :

Ca arrive a tous les rastas quand ils arretent de fumer et qu'ils découvrent le reggae pas stone.
blueburd
Raphc a écrit :
zigmout a écrit :

Ca arrive a tous les rastas quand ils arretent de fumer et qu'ils découvrent le reggae pas stone.
oh enorme j ai un bon rume et tres envie de jouer depuis le reveille , probleme j entend rien je capte rien ca me fout les glandes et surtout je deteste quand ca fait ca mais je me demandé si ca arrivé a d autres voila tout
raptor21
Hey!

La musique est pas mal liée à l'humeur du jour, donc t'en fais pas

y'a des jours où j'adore mon son, d'autres où je me demande comment je peux réussir à jouer avec ^^
Bref, fait une petit pause puis reviens-y
kerdef
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kerdef
    le
Ecoute Lara Fabian à fond pendant 2 heures et après je t'assure que tu trouveras tout beau.
Sneak Breath
kerdef a écrit :
Ecoute Lara Fabian à fond pendant 2 heures et après je t'assure que tu trouveras tout beau.

A pas bete et encore je suis sur que 2 heure c'est trop.

En ce moment sur bla bla et guitare...