Mes tres chers amis.

god is a rocker
Bon, je sais, ce topic sera fermé plus vite qu'il n'aura ete ouvert, mais je tente le coup quand meme...

Bon, chers modérateurs, tout d'abord votre moderation selective, aleatoire et outranciere est pitoyable, mon avis compte certainement peu, puisque de toutes facons, c'est vous qu'avez les ch'tits boutons en plus sur votre ecran, mais bon...

Sinon, je tenait a dire que le comportement que vous aviez envers certains users, en tant que posteurs, etait vraiment naze, mais en tant que modo en plus, me provoquaient des remous gastriques et intestinaux tellement vous etes merdeux.
Par ailleurs, la facon que vous avez de traiter certaine affaire, comme certains post de StrattMatt, ou autre, ou votre facon puerile et meprisable, de provquer et de verouiller pour avoir le dernier mot me font bien rire. Ca mais surtout, dans ces meme topics, je tient a vous dire qu'a la lecture de toutes vos moqueries, insultes, interventions et plaidoiries, vous etes d'un ridicule...c'est edifiant...vous vous ridiculisez, vous passez vraiment pour des taches, et de plus, je tenait a vous informé que vous n'aviez de cesse d'etre railler par tous vos petits camarades des que vous aviez le dos tourné, mais ca...vous vous en fichez, puisque vous n'etes pas la pour le voir...enfin bon, mais c'est sans haine, mais aussi sans attendre patiament votre absence, que je dit, pour votre bien a tous essentielement, le pathetique de votre situation.

Sans rancune. Rémi.
Yoko-Shio-Gatame
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Je tiens à signaler que ce trés cher Remi nous avait pondu un joli topic il n'y a pas si longtemps, racontant qu'il quittait ce forum qui ne lui convenait plus du tout. Le départ fut bref. Deux jours ?
Il y a des personnes qui n'ont pas honte décidemment.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com

En ce moment sur bla bla et guitare...