Meshuggah....

• Publié par
    sebousk
    le
Salut je voudrais juste savoir si il ya une gammes (pour un accordage standart.) ou autre un accordage (autre que le drop Si car tous le monde l'utilise!!!!) pour avoir un gros son gras enfin bien grave plutot
Qui ne ressemble pas a ce lui de korn!!!!

Sinon question pour les connaissuer de meshuggah,c'est rede a jouer ou pas???? car je c aps du tous si je peut me lancer la dedans... :-)

@+
sebousk :dar: :mad2: k:
Jouer pour vivre .. ou vivre pour jouer????
  • Publié par
    sebousk
    le
a ouais pas bete.... car j'aime rester en accordage 'normal' onva dire....

Ya des octaver sur des multi?? sinon lalimace tu en a un pas cher a me conseiller????

@+
seb.....
Jouer pour vivre .. ou vivre pour jouer????
lalimacefolle
Sur le zoom 3030, y'en a un, aprés, je sais pas s'il y a des pédales qui le font. Peut etre la wah Jimi Hendrix qui l'avait inclus... Je sais plus...
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
La plupart des multieffets ont un octaver, ou plutôt un harmonizer digital qui permet de descendre ou monter d'autant de demi-tons qu'on le désire.
J'ai un vieux Pandora 1ère génération qui a déjà ça.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
Mais avec Meshuggah tu as un son plus grave que KoRn, parceque Meshuggah ne joue plus sur des 7 cordes, ils se sont fait fabriquer des guitares 8-cordes !!!!!!! ils sont graves.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Mr_thordendal
meshuggah si tu veut avoir le meme sons queu il faut que tu prevoit disons 15000 $ ( et encore je sui gentil ) et leur deux ingenieurs sons et aussi bien evidement freddrik thirdendal et marten hagstrom
en gro c impossible mais j aimerai tellement que ca le soit ........
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
masterjm
Quelle merde ce groupe quand même...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
record du monde de l'avatar !!!!
war ensemble
Deja réduis ton avatar s'il te plait.
Ensuite MESHUGGAH s'est mon groupe préférer leur est super grave mais je s'est pas l'accordage qu'il utilise.Il jouent sur des 8 cordes faitent sur mesure pour leur dernière album "NOTHING" mais il font revenir a des 7 cordes apparament comme sur leur ancien album.S'est bien raide a jouer parceque s'est bien polyrythmique et certains passage sont super rude a suivre franchement s'est pas évidant a jouer mais tu peut essayer certains passages sont pas trop dur faut bosser un peu mais dans l'ensemble s'est bien dur. Sinon niveau matos amplification je s'est qu'il utilisent des POD PRO en rack et j'ai vu des baffles Randall a leur concert a Montreal pendant l'ozzyfest (enfin la vidéo était assez floud.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
BrianCarroll
masterjm a écrit :

Merci pour cette réponse qui élève de suite le débat... Très constructif, vraiment...
philippe1658
masterjm a écrit :

T'as raté une belle occasion de te taire. Ou alors explique pourquoi t'aimes pas.
En même temps quand on voit ton truc des 3 m ça explique beaucoup de choses...

En ce moment sur bla bla et guitare...