Message de présentation

Salut bande de petits monstres

Je m'appelle Aurélien (ou ir0n man comme vous voulez ) , j'ai 17 ans , je suis en derniere année de bac pro systèmes électronique numérique (bien utile pour cette passion de la guitare ).
J'ai commencer la gratte il y 371 jours , 4 heures , 6 minutes et 4 secondes

Voilà la bête : http://www.noelshack.com/2014-(...)e.jpg

Guitare achetée en kit avec ampli a 100€ chez Aldi qui envoyai pas beaucoup de pâté avant que je lui tripote les tripes . Micros remplacés par des Rio grande dirty harry , toute l'électronique refaite avec des composants de bonne qualité allemande , sillet plastique remplacé par un os .
Niveau esthétique pickguard d'origine remplacé par un noir , bouton de volume récupéré sur un poste transistor (parce que j'aime quand c'est gros ) , et un sticker de touche .

J'utilise l'ampli que j'ai eu avec le kit http://www.noelshack.com/2014-(...)e.jpg , je compte bien le toucher un peu a l'intérieur aussi .

Après niveau pédale c'est le vide jusqu'ici j'utilise un montage volant de copie de DS1 de chez Boss mais il tire un peu la gueule en dehors d'un boitier , vous aurez donc pas la chance de le voir .

Sinon grand fan de Metallica , Scorpions , Judas Priest , Avenged sevenfold , Van Halen , Ozzy Osbourne et beaucoup d'autres .

Voilà voilà les petits chats bonne année 2014 a vous tous , grattez jusqu'a a en saigner a la Zakk Wylde
METAL UP YOUR ASS
lanoi59
  • Publié par
    lanoi59
    le
Bonne année a toi aussi !

Juste un truc, ça te fait pas chier de dépenser de l'argent en micro, électronique, et cetera pour une guitare dont la lutherie n'est pas de qualité
Salut Lanoi , hé bah non ça me fait chier de dépenser des sous puisque justement j'en dépense pas , quitte a passer pour un couillon , les micros ont été récupérés sur un vieille strat que j'ai récupérer dans une décharge (clodo il fait les poubelles ) ce qui est électronique j'ai tout le matos dont on peut rêver : j'ai effectuer un stage il y a deux ans dans une boite de réparation de tv , appareils électroménagers , antennisme ... Et la boite a fermer et le proprio m'avait donner plein de trucs plutôt que les jeter . Sinon , sans ça j'aurai tout de suite racheter une guitare dés que j'ai commencer a jouer a peu prés bien

J'ai juste dépenser des sous pour le pickguard et le sticker de touche , en gros ça m'a couter moins de 30€ avec les frais de port
METAL UP YOUR ASS
lanoi59
  • Publié par
    lanoi59
    le
ah cool ça ! j'adorai m'y connaître en électronique etc..!
MIA WALLACE
t'es le multinick de qui ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
stach stach a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
t'es le multinick de qui ?

putain jcroyais que c 'était toi mia

je suis vexé pour le coup !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Salut lanoi si tu veut je peut te donner le lien d'un site avec quelques notions d'électronique et surtout beaucoup de schéma de montage par rapport a la musique si ça t'intéresse envoi moi un MP .
Et Mia je ne suis pas un multinick ce compte est le seul que je possède sur ce forum
METAL UP YOUR ASS

En ce moment sur bla bla et guitare...