- Publié par
Bobba le 21 Mai 2007, 16:52
Lol,
Y'a pas de mal
C'est juste une règle de précaution pour protéger le forum en attendant des textes de loi plus clairs ou une juriprudence. Et perso ça m'ennuie plus qu'autre chose de fermer ces topics.
Surtout que, vus le nombre de forumeur qui postent des liens dont les droits de diffusion ou copyrigths sont déposés, c'est un peu du hasard, et ça n'a pas bcp de sens. Mais en cas de pepin, on ne pourra pas dire qu'on a rien fait...
Perso je ferme les topics consacré à une video/musique, par contre je laisse si le lien à été donné au cour d'un topic plus général. (dans un topic sur le Jazz par exemple) Donc je t'invite à rechercher les topics consacrés aux musiques/artistes que tu reprend.
Par contre je me permet de preciser que backtrack ou pas, midi ou pas, ça ne change rien. La propriété du morceau s'applique toujours.
En tout cas, c'est une tres belle interprétation que t'as fait. (Moi qui suis justement entrain de l'apprendre )
Et m'apelle pas monsieur hein...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969