Metal pagan et folk

• Publié par
    EKUD
    le
Hello.

Que pensez vous de ce genre là?

Si vous ne connaissez pas encore je vous conseillerais fortement ces groupes si:

Ensiferum, Moonsorrow, thyrfing et finntroll. Pour commencer a découvrir c'est pas mal

Sinon si vous etes un adpete de ce genre la vous pouvez venir en discuter sur ce forum où ce style est beaucoup présent:

http://lataverne.cjb.net/

Bonne continuations sur les forums. bye
Agravepasmon-K
j'arive toujours pas a saisir ce qu'est la paganisme, lol (en meme temps g pas trop trop cherché)

Amon Amarth c'est païen aussi, non?
  • Publié par
    EKUD
    le
non, amon amarth se disent viking, je ne suis pas très adepte de ce groupe, mise a part 'versus the wolrd' qui m'avait beaucoup plus.
Agravepasmon-K
oui je sais que c'est viking, mais la culture viking est basée sur une religio païene, non?
  • Publié par
    eKüD
    le
En fait pour répondre vraiment a ta question, le terme 'pagan' veut dire que tous ces groupes ont pour idéologie l'esprit de la nature.
flowapowa
Le pagan se rapproche fort du black non? A part que les compos sont plus travaillés etqu'il ya des choeurs?
influences majeures: Opeth, Porcupine tree, Pink Floyd...
Membres du comité de diffusion du stoner rock et de protection des coccinelles roses à poix verts
Agravepasmon-K
je ne crois pas non ,le fait qu'un groupe soit païen signifie que ses textes transcrive cette culkture.
  • Publié par
    Invité
    le
Ben en fait,c'est vrai que le côté nature est très présent chez eux.
Je m'y connais plus en dark-folk et on ressent bien ça dans ce style.Pour le métal,je connais pas trop bien quels groupes sont à rapprocher de l'esprit paien,des exemples EKUD à part ceux cités plus haut?
  • Publié par
    eKüD
    le
re, excusez moi.

Oui, comme autre groupes il y a Kampfar, pagan black metal.

Sinon comme bon groupes encore je vous conseillerais le dernier Asmegin, tyr et korpiklaani.

Joignez moi si vous etes intéressez.
Woad raider
je viens de trouver un album "furthest shore - Chronicles Of Hethenesse Book 1 The Shadow Descends", c'est du folk metal aux melodies epiques avec de la guitare acoustique parfois et dont les morceaux sont enrichis par le clavier de Tuomas de (Nightwish)...très bon http://www.metal-observer.com/(...)=7750 >>> pour la critique
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare

En ce moment sur bla bla et guitare...