Daron13 a écrit :
Salut,
Bon bah voila, jsuis pas un guitariste confirmé, mais j'essaye de me débrouiller, et après quelques rencontrent intéressantes, je vais jouer avec des potes dans un groupe ce vendredi (a la fin de la semaine)
Je joue prinipalement que du métal / hardcore...et le groupe dans lequel je vais essayer de jouer est plutot pop-rock !
J'aurais aimer quelques conseils, car mon répertoire dans ce genre musical est vraiment minable ! Et j'ai vraiment peur de faire tache vendredi !
Quel morceux assez simples doit-je aprendre ?
Comment régler mon ampli pour le son pop-rock ?
Ahlala c'est ça de s'enfermer dans sa bulle de métaleux !!! on s'en mord les doigts !!! lol
thanks !
C'est bien tu verras de jouer autre chose, j'avais essayer du Funk une fois moi, j'en garde un bon souvenir.
De toute façon attends d'etre la bas et tu verras ce qu'il s'y passe (Je suppose que tu les as prévenu que tu ne jouais que du metal jusqu'à présent.)
Shmolt,
Ps Par contre le coup d'etre enfermé dans sa bule, ya deux solutions possible, ou c'est par choix, ou alors c'est parce qu'on débute et qu'on commence par un genre particulier, mais ya toujours moyen de s'en sortir. Sauf si c'est seulement, c'est uniquement ce que tu veux faire (ce qui est compréhensible
)