Metallica pour les vieux ?

philalex
Qu'est ce que les jeunes (metalleux) pensent de Metallica ? dans la rubrique concert, j'ai vu qu'ils avaient encore pas mal de succès.

Et puis, quels sont les nouveaux groupes de metal populaires de nos jours ?
  • Publié par
    Pouni
    le
En tant que jeune,je pense que Metallica est un des meilleurs groupes de metal que j'aie écouté
lomdelamancha
Oh putaing !
Avant y avait que des bons groupes de Métal.
Aujourd'hui faut trier

Non, honnêtement, faut toujours trier et dans tous les styles.
20 ans en arrière, j'écoutais que Kill'em all et Ride the lightning et je trouvais Master of pepettes déjà un peu limite.
Aujourd'hui j'écoute le Black album en boucle.

Et je suis hors sujet total, car je ne suis plus un jeune métalleux depuis longtemps, j'ai 3 fois l'âge que j'avais quand j'ai acheté mon premier Vinyl de Metallica
  • Publié par
    mass34
    le
salut, metallica a été le premier groupe dit : métal que j'ai écouter ya de sa 4 ou 5 ans et depuis je suis fan et après le concert dans les arenes de nîmes de mardi je pense que je vais rester fan pour très longtemps ...

et pour moi le métal actuel tourne en rond ... je préfère de loin allez voir dans le hardcore ou des groupes plus progressif (porcupine tree). enfin vaste débat ... ^^
Junior35
bah ça dépend de ce que tu entends par "jeune", mais dans l ensemble metallica a toujours une place d or dans le metal
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher

En ce moment sur bla bla et guitare...