Metallica va encore faire la tête !!

JezzHetfield
Salut a tous

lors d'un de mes récents passage sur le site www,guitarbackingtracks.com , je me suis arrêté , a la section MEtallica , pour aller voir les petits morceaux sympa que je pourrais bosser avec un petit backing tracks .

Ne fut pas ma surprise après avoir récupérer gratuitement sur ce site TOUT les morceaux de l'album de m'apercevoir que ce sont les morceaux originaux .

Qu'on s'entendent bien , ce sont les morceaux originaux de metallica , mais SANS LA GUITARE DE JAMES ET KIRK , ET AVEC LA VOIX DE JAMES!!!!!!!!!!!

Donc ce doit étre un inge sons qui s'est amuse à diffuser ça , je ne pense pas que ça va plaire a MEtallica , mais si vous savez jouer de la guitare et que vous voulez jouer avec Rob et Lars et avoir les partie vocale de MR Hetfield , n'attendez plus !!!!

http://www.guitarbackingtrack.(...)a.htm estampille de l'auteur ;Luis Nomdeudeu
d_lex
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    d_lex
    le
Il n'y a que des batteries et basse midi, et sans voix de Mr Hetfield...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Non certaines sont en midi grossiers, mais d'autres comme Enter Sandman ou One sont en meilleure qualité.
Enter Sandman il n'y a pas la voix ni une guitare.
One il y a la voix de JH, la basse et la batterie et parfois une guitare.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JezzHetfield
Seul les morceaux du dernier album a savoir Death MAgnetic sont de cette qualité et avec la voix etc .

Prenez des titres comme cyanide , the day that never come , broken beat & scared !!!

C'est énorme
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Personne n'a lu mon message ou quoi
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
d_lex
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    d_lex
    le
JezzHetfield a écrit :
Seul les morceaux du dernier album a savoir Death MAgnetic sont de cette qualité et avec la voix etc .

Prenez des titres comme cyanide , the day that never come , broken beat & scared !!!

C'est énorme

Ah oui, on reconnait bien le mixage ultra-pourri de la batterie ! (Il n'y a pas que la batterie qui soit mal mixée sur Death magnetic...)
jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le
moi j' ai tout chopé, foutu dans l' ipod et direction bosser les morceaux
ça va aider pas mal a etre en rythme ^^
ravinette
alors oui quasiment tout death magnetic est en backing track sans les pelles

c'est le top du top ! d'ailleurs je vous conseille de les downloader car je pense pas qu'elle vont rester longtemps

je me suis amusé a re-enregistré "the day that never comes" ! sympa pour bosser la recherche de son !

j'ai mis sa sur youtube :

Ps : sur le coup je me suis fait bannir la bande audio par WMG car ils pensaient que j'utilisais la bande original

En ce moment sur bla bla et guitare...