Mettre un fichier audio sur youtube

lartistafred
Bonjour à tous,

comment peut on, mettre des fichiers audio en ligne sur you tube, a partir d'un fichier mp3 ?


Merci d'avance !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
dexter236
1° Windows Movie Maker. Tu réalise un petit clip. Photos ou même UNE photo et la musique en fond. Ensuite, upload comme une video.

2° Héberge ta musique sur un hébergeur. Archive host. Gratuit, simple, sans aucune subtilité malhonnête..je l'ai depuis pas mal de temps, faut tester!

En espérant t'avoir aidé!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
lartistafred
Merci beaucoup

Tu as éclairci un mystère.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
dexter236
Au plaisir!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
lartistafred
J'ai créé un fichier windows movie maker, ok...mais le site Youtube le refuse (soit disant mauvais format)...

Que dois je faire ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
sarssipius
lartistafred a écrit :
J'ai créé un fichier windows movie maker, ok...mais le site Youtube le refuse (soit disant mauvais format)...

Que dois je faire ?


Dans windows movie maker (une fois ton montage fini et enregistré), il faut que tu enregistres le fichier vidéo (ctrl+P ou menu fichier "enregistrer le fichier vidéo)... Tu suis les instructions d'emplacement, blah blah et à la sortie tu as ton fichier wmv qui est un format accepté par youtube...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
The-Beatles
lartistafred a écrit :
J'ai créé un fichier windows movie maker, ok...mais le site Youtube le refuse (soit disant mauvais format)...
Que dois je faire ?


il faut que le nom de ton fichier soit autre que celle que le WMM a crée automatiquement.
fylyp
  • #8
  • Publié par
    fylyp
    le 09 Feb 09, 11:18
lartistafred a écrit :
J'ai créé un fichier windows movie maker, ok...mais le site Youtube le refuse (soit disant mauvais format)...

Que dois je faire ?


Alors, tu t'en es sorti ?
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"

En ce moment sur bla bla et guitare...