Mickael Jones décevant !

miguelangelo
Quand on voit les déclarations de MJ, ça fait peur ! Obligé d'aller à la Star Ac' pour vendre son disque ! Et surtout sortir des conneries style: la star Ac est pleine de talent !!! La technique de la star ac est simple 95% de candidats nuls pour mettre en valeur 5% de candidats qui savent un peu près chanter juste ! La star Ac c'est du Karaoké ! Faut raiment avoir les oreilles bouchées et jamais sortir de chez soit pour penser que les candidats on du talent ! Il y a des dizaines de milliers de personnes en france qui sont capables de faire 10x mieux mais qui n'ont pas envie de faire les pantins sur TF1.
gerybruss
C sur qu'il y a pleins d'autres talents en france qui n'ont pas envie de passer à la télé... Pourtant, meme si ya des meilleurs qu'eux, j'trouve que ceux de la star ac' se débrouillent pas mal...

Ben d'ailleurs, je sais pas te dire tout comme ça, mais fais un peu une recherche pour voir les "cv" des participants de la la star ac'. Tu verras qu'ils ont quand meme un certain passé artistique et qu'ils ne débarquent quand meme pas les mains en poche...
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
bof, ca m'etonne pas vraiment ...
tu vois, avant cette année, hughes aufray il crachait sur la star ac, depusi qu'ils ont fait un carton avec une de ses reprises, et que ca lui a fait une pub monstrueuse et revendu ses anciens skeud, ben totu d'un coup le petit pere aufray il trouve ca genial la star ac !!...
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le
Je n'aime pas trop la Star AC, je trouve que c'est un peu trop orienté sur la bonne bouille du candidat et puis y a ce côté cabaret qui me gêne. Il faut voir comment ils (dés)habillent les nanas. S'ajoutent à ça des chorégraphies parfois ringardes et dignes des cabarets les plus immondes.
Je préfère bien plus la nouvelle star de M6, même si en gros le principe est le même je trouve que dans la forme c'est plus sain. Il n'y a pas ces caméras espionnent qui nous montrent la vie quotidienne des participants et puis globalement je trouve que le niveau artistique de ces derniers est plus élevé. Franchement si j'avais 20-25 ans et que je savais chanter, j'irais volontier passer une audition pour la 6.

En ce moment sur bla bla et guitare...