Micro . .

• Publié par
    phil29
    le
salut! j'aimerais savoir comment je peux faire pour avoir un son avc mon micro, est- ce ke je suis obliger d'acheter un ampli ? (ce qui me fais un peu chier) . . . merci de m'éclairer ^!!
quand on veut on peut!!!
Grand Schtroumpf
phil29 a écrit :
salut! j'aimerais savoir comment je peux faire pour avoir un son avc mon micro, est- ce ke je suis obliger d'acheter un ampli ? (ce qui me fais un peu chier) . . . merci de m'éclairer ^!!

je suppose que tu parles d'un micro chant
bah tu veux chanter? enregistrer un chant?
précise stp, là c'est tendu de te répondre quelque chose de cohérent
MysticalPotatoe
c'est une blague ? tu esperais pas que ton micro allait sortir du son tout seul quand meme ?
oui, va te falloir un ampli, c'est le principe meme du micro...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
moi j'ai une guitare mais elle marche pas. faut que j'achete des cordes ? parce que ça me fait un peu chier...
va encore transformer sa spadacaster.
Melanphos
phil29 a écrit :

phil29 sigature a écrit :
quand on veut on peut

voila, demerde toi
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
wow c bon les sales gosses ...le forum est fait pour pouvoir poser des question...meme si ca vous parrait evident ca ne l'est pas toujours pour tout le monde.

DOnc oui qui dit micro dit ampli.
Il y a une guitare electrique qui permet de jouer sans amplis et qui a un multi-effet integré dans son pack ainsi qu'un casque, la Alesis X_Guitar.

Et puis en meme temps, il peut aussi brancher sa guitare sur n'importe quel systeme d'amplification tel une chaine hi-fi par exemple, a partir du moment ou il y a une entrée.

Apres pour le resultat c'est sur que ca vraiment pas ca ,a moins d'avoir du bon matos,mais meme la un ampli guitare est le meilleur systeme pour la guitare puisque c'est concu pour.

Mais bon pour une meilleure reponse , encore faudrait-il qu'il pose de bonnes questions.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
ben une chaine hifi y a un ampli dedans...pis apres s'il sagit d'une guitare particuliere c'est un cas a part donc bon on peut toujours inventer n'importe quoi comme reponse...mais ca n'est pas tres constructif.
  • Publié par
    phil29
    le
ok merci, je voulais juste savoir si on pouvais faire autrement qu'avec un ampli , merci a+
quand on veut on peut!!!
Harry Cover
Attention, si c'est pour t'enregistrer sur ordi, pas besoin d'ampli extérieur. Tu branche sur ta carte son et basta !
  • Publié par
    phil29
    le
merci , moi c'est pour jouer avc mon groupe enfin je crois qu'il faut que je rachete un ampli fais chier . .! ! !
quand on veut on peut!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...