Midnight

Samuus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Samuus
    le
salut à tous je viens d'enregistrer une version un peu différente de celle de Satch de midnight.. si quelqu'un peux écouter et me dire ce qu'il en pense, je n'attends pas à ce qu'on me jette des fleurs.. soyez aussi cru et directe que possible http://rapidshare.com/files/16(...)2.mp3 voilà ! merci d'avance..
Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.
Samuus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Samuus
    le
aucun message.. y a personne qui veut jeter une oreille ?
Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.
Karchaque
C'est un peu brouillon. Rythmiquement, c'est un peu au hasard. Ton petit truc avant deux minutes, ça pourrait être bien mais c'est trop brouillon pour qu'on entende vraiment ce que tu joues.

Essaye d'étudier plus le côté rythmique du truc.

Et j'aimais bien le passage genre flamenco, dans la version de Satriani. Dommage de l'enlever.
Profete
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Profete
    le
Vraiment trop brouillon. C'est le genre de morceaux qu'il faut jouer au feeling, pas à toute vitesse, sinon ça perd tout son interet... Il faut que ça reste plânant !

Karchaque a écrit :
Rythmiquement, c'est un peu au hasard.

Tout a fait !
Karchaque
Travaille plus tes ritandos (les décélérations), il faut une diminution de volume aussi.
Le passage un peu entraînant est trop rapide à mon goût (petit pain à 1:23 ?) et à 1:28, la coupure est pas géniale. Essaye de trouver une transition

En tout cas, tu as amélioré le côté rythmique, c'est bien. Essaye de faire quelquechose pour ton son aussi, ça sature de partout

bonne continuation

En ce moment sur bla bla et guitare...