Mini extrait pour avis svp (guitare classique..)

XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
Bonsoir.
On s'amuse comme on peut et je n'ai que ma vieille guitare classique à disposition, donc j'ai profité de ma soirée pour un petit délire,un peu.."pop-rock".
Me donneriez-vous un avis svp?
Merci d'avance.

Extrait :
http://www.4shared.com/file/11(...).html
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le
Sympa sympa! J'aime bien le passage entre 0:25 et 0:40. Des petites notes bien choisies

Pour la batterie, si tu as l'occasion de te l'offrir, il y a EZ Drummer qui marche terriblement bien! Très très réaliste, paramétrable à souhait...
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
Merci beaucoup pour avoir pris de ton temps.
C'était un clin d'oeil aux possesseurs de classique.On peu s'amuser avec aussi.

EZ?
Ok, je vais voir cela.
C'est vrai que je deteste passer la journée à programmer des batteries....je ne suis pas le seul sans doute!!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le
Oui, EZ Drummer... c'est un prog ou tu peux ajouter des modules selon le style de musique que tu veux (rock, jazz, nashville etc). Ca te fait les rythmiques, les fills etc, en midi, mais avec un vrai son. L'avantage est qu'il suffit de faire des "glisser" dans ton éditeur audio et HOP, ca joue tout seul... Mais tu peux aussi changer la place des tes notes en les faisant simplement glisser, là encore, puisque c'est du midi éditable. Très très pratique ce programme là... Tu devrais trouver, sur youtube, des démo et explications du fonctionnement de ce programme. Très facile en tout cas!

J'utilise souvent Reason aussi pour les rythmiques, mais plus électro alors...

Si tu regardes dans ma signature, tu verras à quoi je passe mon temps, avec une classique aussi
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
krastos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    krastos
    le
J'aime bien Sans prétention et efficace ! (c vrai que la batterie fait un peu cheap)
RaleMan

En ce moment sur bla bla et guitare...