Mise en ligne d'une page web

reg69
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    reg69
    le
comme le sujet l'indique je cherche à mettre en ligne le site web du groupe où je joue, mais personne de nous ne maitrise un tant soit peu les manips de construction. ayant un batteur infographiste, TOUS les éléments seront faits par lui, et seront donc fournis. seule le construction en ligne nous pose probleme.
il nous faudrait donc quelqu'un qui maitrise ce processus et si quelqu'un pourrait le faire nous lui en serions infiniment reconnaissant, car ayant de opportunités, nous devrons metre en ligne une maquette (en cours d'enregistrement) + une biographie (a minimum) dès que l'opportunité se présentera.

merci de me faire part de vos propositions, ce serait super
que la force de la fusion/metal soit avec vous
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Pourquoi ne pas utiliser un soft comme Frontpage ? Je crois même qu'il y a une version express fournie avec Windows (pas sûr, mais je crois). Il fonctionne un peu comme word. Il suffit d'être attentif au poids des fichiers et d'éviter les majuscules et les caractères accentués.
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Ouais, FrontPage n'est pas mal si vous n'avez pas beaucoup d'expérience.. mais vous allez vite comprendre le truc je pense.. bonne chance et bon courage
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...

En ce moment sur bla bla et guitare...