Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Modification de la taille des mediators dunlop ?

Forum Dunlop
Forum
shinta5891
Salut, hier, j'suis passé dans mon mag de zik habituel pour chopper quelques mediators. Comme d'habitude, j'prend des dunlop 0.96, et sans faire attention, je paye et j'rentre chez moi, mais quand j'ai voulu jouer avec mauvaise surprise : leur taille avait changé... Merde, c'est ceux que je préférait justement à cause de leur taille réduite, maintenant qu'elle est changé va falloir en chercher d'autres. Vous connaissez des mediators de la meme taille ?(pas épaisseur hein, j'dis bien taille).
link234
???

j'en ai acheté y a 2 jours et c'est toujours les mêmes, tu as peut-être les gros triangles, parce que dunlop n'a pas changé ses mediators
link234

Esp User's club
Gibson User's club
shinta5891
Citation:
tu as peut-être les gros triangles, parce que dunlop n'a pas changé ses mediators


kezako ??
Lärry
  • #4
  • Publié par
    Lärry
    le 26 Dec 05, 11:42
shinta5891 a écrit :
Salut, hier, j'suis passé dans mon mag de zik habituel pour chopper quelques mediators. Comme d'habitude, j'prend des dunlop 0.96, et sans faire attention, je paye et j'rentre chez moi, mais quand j'ai voulu jouer avec mauvaise surprise : leur taille avait changé... Merde, c'est ceux que je préférait justement à cause de leur taille réduite, maintenant qu'elle est changé va falloir en chercher d'autres. Vous connaissez des mediators de la meme taille ?(pas épaisseur hein, j'dis bien taille).

c'est quoi comme totors que t'utilise d'habitudE ???? les références je parle...
sinon bin moi je les découpaient au ciseau et je refaisaient le contours a la lime a ongles en arrondissants les angles qd on ne trouvait plus de Jazz III sur Caen…
A million flies can't be wrong.
vianné
jlai deja fai quand il men restait qu1et quil est fendu
Zappou
  • #6
  • Publié par
    Zappou
    le 26 Dec 05, 12:23
shinta5891 a écrit :
Citation:
tu as peut-être les gros triangles, parce que dunlop n'a pas changé ses mediators


kezako ??

Il doit parler de médiators pour basse

En ce moment sur bla bla et guitare et Dunlop...