Moins cher que Thomann !!!!!

Mcfly.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mcfly.
    le
hum je connais pas,
t'as regardé combien coutent les frais de port ?
une fois j'avais vu un truc du genre,
et puis en regardant les fdp,
ca fesait du 50/60€ pour un ampli,
mollotof
ils parlent de 30 euros pour toute commnde inférieure à 250 euros, et rien de plus. Mais c'est pas tres loin de chez moi, je pourrais y aller.
En fait c'est le réseau http://musicunivers.com/. Ils ont des mags ds toute la France.
ca reste moins cher que Thoto.
Pi c'est moins loin en cas de pb.
Pi ca reste un magasin de proximité, ce qui est bien pratique. Quand thomann et les autres auront fait couler tous les ptits mags de France et de Navarre, on aura l'air con quand on voudra essayer une gratte ou qd on voudra acheter un jack et deux médiators.....
Ceci dit, ca peut etre un plan arnaque, mais ca a pas l'air...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Je les connais, c'est un tout petit magasin en banlieue lyonnaise. Et je ne les livre plus, tellement qu'ils ne payent pas leurs factures....

Le réseau Music Univers est une assoc qui regroupe de petits magasins indépendants en centrale d'achat. Mais à la base, ce sont tous des indépendants, c'est pas comme si c'était une grande chaine avec de gros mpyens....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
mollotof
Gillou a écrit :
Je les connais, c'est un tout petit magasin en banlieue lyonnaise. Et je ne les livre plus, tellement qu'ils ne payent pas leurs factures....
.

merde..
..j'espère qu'ils traitent pas leurs clients comme leurs fournisseurs...Passque je suis a deux doigts de craquer pour un AC15.....

Gillou a écrit :
Le réseau Music Univers est une assoc qui regroupe de petits magasins indépendants en centrale d'achat. Mais à la base, ce sont tous des indépendants, c'est pas comme si c'était une grande chaine avec de gros mpyens.....

A la limite c'est presque mieux. On profite des avantages tarifaires d'une grosse centrale d'achat qui fait des gros volumes, et on soutient un ptit mag de proximité (meme s'ils payent pas leurs factures à Gillou :lol.
Remarque, vu les scores du FN en Nord-Isére, chuis pas sur de vouloir soutenir les tits commercants du coin...
il n'y a rien d'exeptionel au fait que ce soit moin cher que thoman:
chez woodbrass je paye ma cort x2 20 euros de moin que chez thomann...
CärbämïnöHémöglöbïne
oué mais sur thomann quand tu fais marcher la garantie ils demandent a UPS de passer chez toi, et gratuitement...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
mollotof
vi, mais.....c'est un réseau de magasins (*) dans toute la France. Y'en a peut etre un pres de chez toi, donc pas besoin de se faire chier avec une expédition. Je précise que je n'ai rien a voir avec eux, que j'ai trouvé ca par hasard et que je me suis dit que ca pouvait intéresser des gens.

(*) de VRAIS magasins, ou tu peux acheter deux médiators et un jeu de cordes sans avoir a payer 10 euros de port. Thomann, c'est bien, j'achete chez eux aussi mais bon, quand tous les petits mags auront coulé, on aura l'air con quand on aura besoin juste d'un ptit truc.
LionHell
je connais le magasin de Strasbourg, il est à ch**r.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
LionHell a écrit :

Une petite explication serait la bienvenue...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
LionHell
Bobba a écrit :
LionHell a écrit :

Des prix exhorbitants, des vendeurs pas très connaisseurs, des conseils pas toujours "honnête" (vendre le plus chère), pour plus d'infos, on en a parlé sur le topic des magasins de Strasbourg.
CärbämïnöHémöglöbïne
LionHell a écrit :
Bobba a écrit :
LionHell a écrit :

Des prix exhorbitants, des vendeurs pas très connaisseurs, des conseils pas toujours "honnête" (vendre le plus chère), pour plus d'infos, on en a parlé sur le topic des magasins de Strasbourg.

le moderateur modérisé
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur bla bla et guitare...