Unicorn Custom Cool utilisateur #1 Publié par Unicorn le 03 Juin 2004, 19:53 woilà, il est là!!!!!!!!!!!!!!! Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Azertymat Vintage Top utilisateur #2 Publié par Azertymat le 03 Juin 2004, 19:55 C'etait pas 200 ème ??? Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
Unicorn Custom Cool utilisateur #3 Publié par Unicorn le 03 Juin 2004, 19:59 ha si lol je viens de me rendre compte de ma connerie Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
berrybrest Custom Méga utilisateur #5 Publié par berrybrest le 03 Juin 2004, 20:55 Unicorn a écrit :ha si lol je viens de me rendre compte de ma connerie Hé ho, vas bosser l'intro de Final Countdown toi !
Unicorn Custom Cool utilisateur #6 Publié par Unicorn le 03 Juin 2004, 21:03 ouf ouf ouf je peux pas j'ai mal aux doigts! Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.