Mon bras et mon poigner bloque!!!!!!!!

blinkman50
salut a tous defois jai beaucoup de mal a jouer a la guitare car mon bras et mon poigner bloque

quand je fe mon palm mute debout jai beaucoup de mal en + le mediator se coince entre les cordes et sa me tire sur le pectoraux ma gratte et au niveau de la ceinture un peut plus haut

comment faire pour debloquer sa et aussi comment decoincer ma gauche car jai une veritable polio sa fait pourtant 2 ans que je joue

merci
la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!!

www.cross-damage.info

www.myspace.com/crossdamagecrew
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
oula j'ai javais vu sa........tu joue combien de temps par jour???parce que si tu joue 20h par jour tu métonne que sa bloque au bout d'un moment....sinon essaye de remonter la gratte.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
blinkman50
ouai elle est trop basse je le sent mais meme quand je la monte mon mediator a tendance a faire de la boullit avec mes corde quand je fais le palm mute sa coince et apres le mediator se bare

et aussi je narrive pas a garder un rythm sans que sa coince au niveau du mediator comment y remedier?????
la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!!

www.cross-damage.info

www.myspace.com/crossdamagecrew
berrybrest
Ce type de passages, tu arrives à le jouer assis?
Nameless
dave mustaine a écrit :
Ce type de passages, tu arrives à le jouer assis?

Quel passage?...
berrybrest
Ben :

Citation:
quand je fe mon palm mute debout jai beaucoup de mal

Un passage en palm mute, en sweeping, etc... Ca se dit, non? Ou alors chuis fatigué...
Nameless
dave mustaine a écrit :
Ben :

Citation:
quand je fe mon palm mute debout jai beaucoup de mal

Un passage en palm mute, en sweeping, etc... Ca se dit, non? Ou alors chuis fatigué...

A ok... J'avais mal compris.. ... J'croyais que t'allais lui montrer un passage... Désolé c'est de ma faute...
berrybrest
Un passage vers la lumière, la révélation??? !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...