Mon groupe: The Good old Boys

Guitar Looser
Salut à tous! Viendez faire un tour sur le my space de mon groupe et laissez vos avis, n'hésiter pas a dire ce que vous en pensez, toutes les critiques (constructives) sont bonnes à prendre.

http://www.myspace.com/thegoodoldboysdz

Au début c'était juste un moyen de se détendre et le but n'était pas de se produire en publique, en fait on se retrouvait pour jamer et puis c'est tout. Et puis on acommencé à s'y mettre plus sérieusement, nous nous sommes donc fais la main sur des reprises des Hives et des Datsuns. C'est à cette époque qu'on a commencé à se produire en public et on a rencontrer un certains succès (fier ) Maintenant on a dépassé le stade du groupe de reprises et on joue maintenant nos propres compos dans un style Garage/Rock'N'Roll qu'on essaye de rendre le plus énergique possible.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
S'inscrire sur un forum juste pour y faire de la pub, c'est minable (à 17 ans ça fait vachement crédible)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Guitar Looser
Tout d'abord merci pour l'accueil, sa fait toujours plaisir de rencontrer des gens ouverts et sympathiques.
Je ne me suis pas inscris sur ce forum pour faire de la pub mais pour pouvoir échanger des avis, des conseils avec d'autres guitaristes ou discuter de matos ce genre de trucs. Et puis ,ta réponse concernant mon âge quand on voit le nombres de conneries hallucinant que sortent des gens de 10 ans mes ainés...
Bien répondu -_°
Mais avoue que t'aurais pu mettre un peu plus de forme. En plus avec un pseudo comme le tiens je suppose que les gens peuvent avoir un doute.

Si tu commences en présentant un peu ton projet, et que tu invites les gens à venir y faire un tour, c'est déjà vachement différent de ton message. Là, c'est clair qu'il passe un peu pour de la pub.

MANKIND IS A PLAGUE
Colonel Blues
Heuuu... pourquoi on a une zic de fond qui s'arrête jamais quand on veut écouter vos morceaux ???
Sinon, ça me plait bien, classic rock de bon goût, mais... va falloir apprendre à votre batteur à tenir un tempo... il fout votre mise en place en vrac...

My 2 cents...

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Guitar Looser
Okay merci pour ton avis, j'en prends note . Par contre y a pas de musique de fond normalement, c'est nos morceau qui se lancent automatiquement quand la page s'affiche. En tout cas moi j'ai pas de musique de fond
Soulman
  • Publié par
    Soulman
    le
humm! Ca fait plaisir d'entendre un jeune groupe joué comme ça(putain 17 ans, vous nous mettez un bon coup de pied aux cul à nous vieux rocos )
On est tout de suite dans le vif du sujet, du rock façon Hellacopters, Casanovas ou autre D4, bien, je ne qualifirais pas ça de garage rock mais bon depuis quelques années l'appellation "garage" est utilisé à toute les sauces!
Longue vie à vous, et si vous passez par la Rochelle envoi un MP j'irais vous voir
Rock'n'Roll bordel!
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Colonel Blues a écrit :
Heuuu... pourquoi on a une zic de fond qui s'arrête jamais quand on veut écouter vos morceaux ???

J'ai la même chose...
??
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Doc Loco
J'imagine que le nom "Good old boys" est un clin d'oeil aux Blues Brothers?
Pour bien faire, il aurait fallu l'ortographier "Good ole boys" à la sauce country, mais l'idée est sympa .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jimmy W

"My name is Tuck Mc Elroy"
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Guitar Looser
Tu imagines bien Doc

Soulman a écrit :
humm! Ca fait plaisir d'entendre un jeune groupe joué comme ça(putain 17 ans, vous nous mettez un bon coup de pied aux cul à nous vieux rocos )
On est tout de suite dans le vif du sujet, du rock façon Hellacopters, Casanovas ou autre D4, bien, je ne qualifirais pas ça de garage rock mais bon depuis quelques années l'appellation "garage" est utilisé à toute les sauces!
Longue vie à vous, et si vous passez par la Rochelle envoi un MP j'irais vous voir

Nan désolé, on pas de Dates prévues sur la Rochelle. Au plus près on passe à Nantes au moi de Juin au Chien Stupide . En tout cas merci, sa fais vraiment plaisir ce que tu dis

Par contre Jimmy j'ai pas compris le sens de ton message
Mady_Roar
Au début j'pensais que la batterie avait un gros problème (carrément pas calé avec la gratte), mais c'est la zic de fond qui fait ça !
Sinon, ça a l'air de bien envoyer

En ce moment sur bla bla et guitare...